Le jeune attaquant sénégalais a été prié de s’expliquer sur sa célébration après avoir marqué en 8e de ending de la container contre le Cap-Vert.
Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké Dieng est devenu le phénomène sénégalais lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations. Il a eu l’occasion de claquer un superbe however lors de sa première engagement. Alors quand il l’a fait, Bamba a commémoré le stroke of genius avec une célébration très émouvante. Quitte à l’emprunter à une icône du football sénégalais : Pape Bouba Diop.
Heureux et fier d’avoir rendu hommage à une icône
Mais Pourquoi cette danse mémorable comme élément de la magnifique Génération 2002 ? Un peu plus d’un mois plus tard, le jeune attaquant olympien a pu revenir sur cette célébration en secouant le chemin des filets de Márcio Rosa en toute fin de suit. suit en huitième de ending de cette container 2021. La raiSon est basic Pour le Champion d’Afrique.
« C’était quelque selected à préparer. J’avais ça dans la tête avant même de préparer la container. Un jour, j’étais dans la maiSon et j’ai regardé ses vidéos sur mon téléphone. J’ai vu la fête et je me suis dit « Pourquoi ne lui rendre hommage un jour ? »a rappelé le jeune attaquant de l’Olympique de Marseille lors d’un entretien avec maritime.
Et Cheikh Ahmadou Bamba Dieng de continuer. « Quand j’ai marqué contre le Cap-Vert, j’ai tout de collection célébré comme ça Pour leur rendre hommage. Ça a fait le buzz au Sénégal. J’étais très material. Pape Bouba est une icône Pour nous. Je suis fier de lui avoir rendu hommage. » ComComme une légende ne meurt jamais, Bouba Diop reste dans les cœurs.
Actu-Senegal