Sorti vainqueur de l’élection municipale de janvier dernier sous la bannière de la union Yeewi Askanwi, Assane Dia, le nouveau maire de Bambey a été installé dans ses nouvelles fonctions ce lundi, par la préfète, Aïssatou Touré Ba. Une event saisie the same level le successeur de l’édile sortant, Gana Mbaye, Pour exprimer sa thankfulness à ses concitoyens de Bambey invitant ses paires à travailler dans la primary dans l’intérêt exclusif de leur localité.
« Je mesure toute la responsabilité de cette confiance placée en moi. C’est Pourquoi je m’involve ici solennellement à être le maire, non pas d’une union ou d’une quelconque development politique, mais le maire de tous les Bambeyois, toute obédience confondue. Je vous has a tendency la primary Pour que nous puissions set redorer le visage de Bambey », at-il déclaré.
« Aussi, Poursuis-il, j’welcome toutes les pressures vives de Bambey, chacun dans Son domaine de compétence et ses qualités, à nous rejoindre dans une gestion que nous voulons transparente, collégiale, comprehensive et participative Pour la prospérité et le développement de Bambey ».