Le jeune marabout Serigne Khadim Bousso qui sillonne la diaspora bien avant l’ouverture de la campagne s’involve Pour une victoire éclatante de la union Benno Bokk Yakaar à Bambey. Depuis la diaspora (Amérique du Sud, Europe, Asie…) où il est présentement, il a lancé un appel à tous ses talibés qui Sont des groupes établis à travers le monde.
« Je m’involve à donner la victoire à la union Benno Bokk Yakaar le soir du 31 juillet. En tant que talibé de Serigne Touba, j’ai donné une injonction à mes talibés de l’électeur Benno. Je ne ménage aucun initiative Pour atteindre cet objectif. Une décision prise Pour accompagner l’infatigable El hadji Abdoulaye Dia, Borome Bambey, ambassadeur itinérant ».
Le petit fils de Serigne Modou Moctar de Darou Moukhty, dit prendre cette effort Pour apporter Son soutien à la mouvance présidentielle et à El hadji Dia qui travaille du matin au soir Pour l’intérêt des habitants de Bambey et Pour la réussite du cook de l ‘État. En plus Serigne Touba lui a fait savoir que Benno Bokk Yakaar est le meilleur choix Pour cette localité.
Serigne Khadim Bousso de terminer en mettant en garde les détracteurs d’El hadji que désormais, ils ne laisseront plus des perSonnes qui n’ont rien fait Pour ce pays détruire le woe de dignes fils de ce pays.