L’équipe féminine de Barcelone a remporté le titre de première department Pour la troisième saiSon consécutive après avoir battu le Real Madrid 5-0 dimanche.
La gagnante du Ballon d’Or Alexia Putellas a marqué deux fois en deux mins juste avant la mi-temps et un yet contre Son camp de Babett Peter et des frappes de Patri Guijarro et Jenni Hermoso ont complété le rating après la mi-temps.
Une foule de 6 000 perSonnes était présente à l’Estadi Johan Cruyff, Pour le leading des trois Classique suits en un mois, alors que le Barça a réussi 24 victoires en 24 matchs de championnat cette saiSon Pour tirer 19 factors d’avance sur la Real Sociedad, deuxième, avec seulement 6 suits à jouer.
Ces 24 victoires ont produit un incroyable 136 buts, proclaim en n’en concédant que 6. Toutes compétitions confondues, sa séquence de victoires s’élève désormais à 38 suits.
– Guide des téléspectateurs Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, plus
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
C’est la septième fois que l’équipe catalane remporte la ligue, plus que toute autre équipe, alors qu’elle proceed d’établir sa dominance dans le football féminin en Espagne.
Avec 6 suits à jouer, l’équipe de Jonatan Giraldez a désormais en vue une campagne de championnat invaincue. Ils étaient proches l’année dernière sous l’ancien supervisor Lluis Cortés, mais une défaite contre l’Atletico Madrid signifiait qu’ils terminaient la saiSon avec 33 victoires et une seule défaite.
Le Barça a remporté le triplé l’an dernier, dont un leading trophée de la Ligue des champs, mais Pourrait faire mieux cette fois. Il a déjà remporté la Supercoupe d’Espagne, le seul trophée qui lui ait échappé la saiSon dernière, et est toujours en quête de la Ligue des champs et de la Copa de la Reina.
Ils se rendront à la Real Sociedad en quarts de ending de la Coupe la semaine prochaine, puis affronteront Madrid en quarts de ending de la Ligue des champs plus tard ce mois-ci.
Le suit retour de cette rencontre se jouera dans un Camp Nou avec des billets à guichets fermés. Ce ne lotion que la deuxième fois que le Barça y disputera un suit de compétition et le président Joan Laporta a déclaré qu’une demi-finale potentielle se jouerait également dans le stade de 99 000 locations.
Malgré un début de saiSon décevant, Madrid s’annonce comme le plus grand competing du Barça. Ils se Sont hissés à la cinquième location du classement et, avant le suit de dimanche, n’avaient perdu que deux fois en 14 suits depuis la election d’Alberto Toril comme entraîneur en novembre, les deux fois au Barça.
Cependant, une troisième défaite contre le Barça cette saiSon montre qu’ils ont repetition beaucoup de woe à faire avant le suit nul de la Ligue des champs entre les deux clubs ce mois-ci.