Moise Kean a marqué deux fois Pour annuler deux buts d’Ousmane Dembele alors que la Juventus et Barcelone ont fait suit nul 2-2 lors d’un suit amical à Dallas mardi.
Dembélé a ouvert le rating avec un brillant initiative individuel juste après une demi-heure au Cotton Bowl, mais Kean a répondu Pour la Juve peu après.
– La Liga sur Actu-Senegal+ : diffusez des matchs et des rediffusions en straight (Senegal uniquement)
Un deuxième yet de Dembélé, dans une autre belle training course en jewelry, a donné l’avantage au Barça à la mi-temps seulement Pour que Kean revienne au plus haut niveau Pour la Juventus au début de la seconde période.
Le Barça passe maintenant au dernier suit de sa tournée américaine contre les Red Bulls de New York samedi, tandis que la Juve affronte le Real Madrid à Pasadena ce week-end.
Robert Lewandowski a fait Son deuxième départ Pour le Barça après avoir fait ses débuts lors d’une victoire 1-0 contre le Real Madrid samedi à Las Vegas.
Cependant, l’attente de l’attaquant polonais Pour Son premier yet Pour Son nouveau club, qu’il a rejoint du Bayern Munich Pour 45 millions d’euros cet été, se Pourmatch.
Au lieu de cela, les applaudissements Sont allés à Dembélé, qui a marqué deux buts impressionnants en fin de première mi-temps.
L’ailier français, qui a récemment signé un nouveau contrat jusqu’en 2024, a dépassé Alex Sandro et Juan Cuadrado avant de tirer au yet à la 34e min.
Kean a converti un centre de Cuadrado cinq mins plus tard Pour égaliser le suit, mais Dembele s’est frayé un chemin à travers la défense de la Juve juste avant la mi-temps Pour restaurer l’avance du Barça.
Les deux équipes ont fait de grands changements à la mi-temps, avec Frenkie de Jong en tant que défenseur main du Barça Pour le troisième suit amical consécutif, mais c’est Kean qui a marqué à nouveau à la 51e min.
L’ancien attaquant d’Everton et du Paris Saint-Germain a rejoint l’équipe italienne après avoir été incité the same level Manuel Locatelli.
Les deux équipes ont continué à faire des remplacements, interrompant le déroulement de ce qui avait été un suit divertissant, mais c’est le Barça qui s’est rapproché le plus de la victoire.
Raphinha a terminé un successful stroke franc sur le bois et Ansu Fati a enmatche frappé la barre transversale des Catalans.
Miralem Pjanic a également frôlé un successful stroke franc et Gavi a été refusé the same level le gardien Mattia Perin alors que la Juve tenait le suit nul au Texas.
Le Barça lance la saiSon de Liga le 13 août à abode contre Rayo Vallecano, tandis que la saiSon de Serie A de la Juventus démarre le 15 août contre Sassuolo à Turin.