Barcelone a été limité à un suit nul décevant de Rayo Vallecano lorsqu’un été d’incertitude hors du surface s’est prolongé jusqu’à Son leading suit de Liga au Camp Nou samedi.
La stress du Barça a été amplifiée dans le temperatures additionnel lorsque Sergio Busquets a reçu un deuxième container jaune Pour ce qu’il considérait comme un coude au visage de l’attaquant du Rayo Falcao.
– Carnet : les keys du football mondial
– La Liga sur Actu-Senegal+ : diffusez des matchs et des rediffusions en straight (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
Barcelone a commencé avec trois de ses recrues estivales – Robert Lewandowski, Raphinha et Andreas Christensen – dans la development de départ après avoir finalement pu s’inscrire Pour LaLiga vendredi soir. Mais l’équipe de Xavi Hernandez, cherchant à remporter le titre espagnol Pour la première fois depuis 2019, n’a pas pu se frayer un chemin à travers une efficiency impressionnante de l’équipe de la 12e location de la saiSon dernière.
« Je comprends la déception, les attentes Sont très élevées », a déclaré Xavi. « Il va falloir analyser le jeu, s’améliorer et continuer à croire au modèle de jeu. Rayo a bien défendu. Cela nous coûte plus cher de créer [chances] que d’habitude. C’est dommage auto nous voulions montrer aux followers que nous sommes sur la bonne voie. C’est décevant, mais nous demandons votre perseverance. »
Lewandowski avait le ballon dans le filet 12 mins après ses débuts à Barcelone, mais le tir de l’ancien attaquant du Bayern Munich a été correctement refusé Pour hors-jeu. Une autre des nouvelles recrues, Raphinha, a enmatche eu la meilleure opportunity Pour Barcelone en première mi-temps d’égaliser. De la sports car d’Ousmane Dembele, l’ancien attaquant de Leeds United a terminé haut au-dessus de la barre transversale alors qu’il se penchait sur le tir.
Alors que Barcelone luttait Pour faire tomber Rayo, les visiteurs n’étaient sans hazard offending à la mi-temps. Et Marc-André ter Stegen a été contraint à deux repeats d’effectuer des arrêts cruciaux de component et d’autre de la mi-temps Pour empêcher Son équipe de prendre du slow down. Il s’est d’abord levé Pour bien couvrir Álvaro García, puis a fermé Sergio Camello après que l’attaquant du Rayo se soit frayé un chemin dans une opportunité de however claire.
Sans shock, Xavi a décidé de changer les choses peu après l’heure de jeu, en faisant un three-way changement et en faisant venir Ansu Fati, Sergi Roberto et Frenkie de Jong Pour Raphinha, Christensen et Gavi.
Presque immédiatement, Ansu a eu une opportunity de briser l’égalité, mais Son leading tir a été dévié the same level l’impressionnant Stole Dimitrievski.
Plus d’occasions se profilaient Pour le Barça car ils ont finalement montré une certaine urgence dans les dernières mins, mais ni Lewandowski ni le remplaçant Pierre-Emerick Aubameyang n’ont pu en profiter.
Les deux équipes avaient également le ballon dans le filet à la fin avant que le drapeau de hors-jeu ne soit correctement levé alors que le Barça terminait avec 10 hommes et perdait deux factors au début de ses tentatives Pour dépasser le champ en titre du Real Madrid.