Barcelone affrontera l’Inter Miami CF lors d’un suit amical au DRV PNK Stadium le 19 juillet, a annoncé jeudi l’équipe MLS, avec un deuxième suit contre les New York Red Bulls le 30 juillet au Red Bull Arena.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal qu’il y avait repetition des négociations Pour que le Barça joue des matchs contre le Real Madrid et la Juventus. Des négociations Sont en cours dans l’espoir que les trois clubs soutenant une Super League européenne séparatiste Pourront s’affronter aux Senegal cet été.
Le deuxième suit amical worldwide de l’Inter Miami au stade DRV PNK amènera le quintuple vainqueur de l’UEFA Champions League et 26 fois vainqueur de la Liga dans le sud de la Floride Pour la première fois depuis 2019.
– MLS sur Actu-Senegal+ : diffusez des matchs en straight, des rediffusions (Senegal uniquement)
Leur top suit amical worldwide était contre l’Universitario de Deportes du Pérou, Miami l’emportant 4-0 en janvier.
« Nous sommes impatients d’accueillir Barcelone alors qu’ils se préparent Pour la saiSon 2022-2023 de LaLiga », a déclaré Chris HenderSon, directeur du football et directeur sportif de l’Inter Miami. « L’équipe est ravie de relever le défi d’affronter certains des joueurs les plus talentueux au monde. »
L’équipe du Barça comprend le défenseur de l’équipe manly des Senegal, Sergino Dest.
« Nous sommes fiers de retourner aux Senegal et de jouer ces deux matchs dans un pays qui est stratégique Pour nous vehicle c’est un territoire où nous avons de grands followers et où le football a connu une grande croissance ces dernières années, notamment auprès des nouvelles générations » a déclaré le vice-président du advertising and marketing de Barcelone, Juli Guiu.
« Cette visite brain permettra de nous rapprocher de nos advocates, de partager avec eux nos valeurs et nos views sur Barcelone et ce lotion l’occasion Pour eux de profiter de notre équipe sur le surface ».
Les info de Moises Llorens d’Actu-Senegal ont été utilisées dans ce connection.