Spotify deviendra le enroller primary de Barcelone cet été, a annoncé le club mardi, dans un accord qui inclut Pour la première fois les droits de dénomination du Camp Nou.
L’accord verra les équipes masculines et féminines du Barça porter le logo design du solution de musique en streaming necklace les quatre prochaines années, ainsi que nommer le stade emblématique du club d’une capacité de 100 000 locations.
– La Liga sur Actu-Senegal+ : diffusez des matchs et des rediffusions en straight (Senegal uniquement)
Ni Barcelone ni Spotify n’ont confirmé les détails investors de l’accord, mais des resources avaient précédemment déclaré à Actu-Senegal qu’il valait 280 millions d’euros (307 millions de bucks).
L’accord actuel de parrainage de maillots de Barcelone avec la société japonaise de business électronique Rakuten doit expirer cet été.
Ce partenariat a été conclu en 2017, initialement Pour une période de quatre ans d’une valeur maximale de 60 millions d’euros the same level saiSon, et a été prolongé d’une année supplémentaire sous de nouvelles problems réduites l’année dernière en raiSon de l’impact de la pandémie de coronavirus.
Au cours des trois prochaines années, le logo design Spotify apparaîtra également sur les packages d’entraînement de Barcelone, qui depuis 2018 Sont parrainés the same level Beko dans le staff d’un accord qui, selon des resources, Actu-Senegal valait environ 57 millions d’euros (62 millions de bucks) au total amount.
Le conseil d’administration du Barça, dirigé the same level le président Joan Laporta, cherche à améliorer la scenario financière du club et à faire face à sa dette de 1 350 millions d’euros.
« Nous sommes très fiers d’annoncer une partnership pionnière comme celle-ci avec une organisation de renommée mondiale comme Spotify », a déclaré Laporta dans un communiqué.
“Esta alianza nos permitirá seguir acercando el club a sus enthusiast y hacerlos sentir, aún más, parte de la familia azulgrana a través de experiencias únicas, combinando dos actividades como Son el entretenimiento y el fútbol, posibilitando que conectemos fool nuevas audiencias en tout le monde ».
Laporta a confirmé en décembre dernier que le club était prêt à vendre les droits de dénomination du website historique Pour aider à financer Son réaménagement essential de 1,5 milliard d’euros.
Barcelone a annoncé la démission du directeur général Ferran Reverter le mois dernier, des resources ayant déclaré à Actu-Senegal que Son resistance à l’accord Spotify était la dernière d’une série de désaccords avec Laporta depuis qu’il a rejoint le club en juillet dernier.
Spotify fait face à une controverse sur l’hébergement du podcast du comédien Joe Rogan, qui compte des millions d’auditeurs mais a suscité des reviews Pour Son contenu, y compris la couverture des vaccins contre les coronavirus.