Ousmane Dembele a marqué le seul yet du match alors que Barcelone battait l’Atletico Madrid 1-0 au Wanda Metropolitano dimanche.
L’équipe de Xavi Hernández a profité de la défaite 2-1 de Son competing du Real Madrid contre Villarreal samedi Pour décrocher la première location de la Liga avec 41 factors lors de ses 16 premiers suits.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (U.S.A.)
Ousmane Dembele a donné à Barcelone une avance bien méritée après 20 mins, envoyant une out of style décisive de Gavi avec un tir de leading ordre Pour battre Jan Oblak à Son deuxième poteau.
Atleti a grandi dans le suit après avoir encaissé un yet et la tête puissante de José María Giménez juste avant la mi-temps n’a réussi à égaliser le rating alors que le Barça conservait une avance de 1-0 à la mi-temps.
L’international français Dembélé a laissé la porte ouverte à l’Atlético après avoir raté deux celebrations de qualité en seconde période Pour clôturer le suit, mais les hôtes n’ont pas réussi à en profiter et le Barça a saisi les trois factors.
Le résultat donne au Barça une avance de trois factors sur le Real Madrid en tête de la Liga, tandis que l’Atleti de Diego Simeone est cinquième et hors des areas de la Ligue des champs.