Barcelone imagine des trademarks défensives et au scene de surface à faible coût cet été, y compris un triad de défenseurs de Chelsea, Pour proclaim mettre en œuvre Pour Erling Haaland, ont déclaré des resources à Actu-Senegal.
Le Barça sait que la concurrence Pour Haaland lotion féroce, avec le Real Madrid, Manchester City et le Paris Saint-Germain également en lice Pour l’homme du Borussia Dortmund, mais le président Joan Laporta est déterminé à amener un attaquant vedette au Camp Nou. Si Haaland est perdu, d’autres choices seront explorées.
– Guide des téléspectateurs Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, plus
Haaland, 21 ans, devrait quitter Dortmund cet été lorsqu’une condition de rachat d’une valeur d’environ 75 millions d’euros entrera en vigueur. Laporta a déjà eu plusieurs réunions avec l’agent de l’attaquant, Mino Raiola, Pour discuter d’un éventuel accord.
Le supervisor Xavi Hernández souhaite également renforcer l’arrière latéral, donc afin d’économiser de l’argent Pour un attaquant, le Barça a contacté des joueurs dont les contrats avec leurs clubs respectifs expirent dans les 18 prochains mois.
Des resources ont confirmé à Actu-Senegal avoir Sondé les mouvements d’au moins cinq joueurs, dont les défenseurs de Chelsea Cesar Azpilicueta, Andreas Christensen et Marcos Alonso. Azpilicueta et Christensen Pourraient endorser gratuitement cet été, mais Alonso a encore un an sur Son contrat à Stamford Bridge.
Actu-Senegal a révélé Pour la première fois l’intérêt du Barça Pour Azpilicueta, 32 ans, en novembre. Les resources du club Sont « optimistes » quant à la fermeture de l’opération de l’international espagnol dans les mois à venir.
L’éventuelle arrivée d’Azpilicueta Pourrait également être liée à l’avenir de Sergino Dest. Le Barça était ouvert aux offres Pour l’international américain en janvier, et ses efficiencies d’ici la fin de la saiSon Sont susceptibles de dicter Son avenir au club.
Avec Dani Alves banni Pour les deux prochains suits de championnat et ne s’inscrivant pas à la Ligue Europa, Dest Pourrait participer aux quatre prochains matches du Barça, un doublé contre Naples en Europe et des matches de championnat chez les rivaux locaux Espanyol et Valence.
Le Barça a failli endorser Alonso en janvier 2021 après être tombé en disgrâce avec Frank Lampard. Cependant, la election de Thomas Tuchel et l’incapacité du Barça à endorser Junior Firpo en scene de saiSon ont mis fin aux négociations.
Cependant, Jose Gaya de Valence, à qui il reste également un an, reste la principale cible du Barça Pour rivaliser avec Jordi Alba à l’arrière gauche, devant Alonso.
Entre-temperatures, des conversations initiales ont également eu lieu sur le transfert du scene de surface milanais Franck Kessie, qui en est aux 6 derniers mois de Son contrat en Italie, bien que certaines resources suggèrent qu’un accord s’avère difficile. D’autres choices de scene de surface Sont également sur la table.
La dette brute du Barça était d’environ 1,4 milliard d’euros lorsque Laporta est revenu à la présidence en mars dernier, mais un prêt de 500 millions d’euros leur a permis de redistribuer cette dette sur une plus longue période, proclaim en prélevant une component importante de l’argent sur la masse salariale grâce aux départs de joueurs et au salaire. réductions.
Philippe Coutinho a accepté une réduction de salaire substantielle Pour rejoindre Aston Villa en prêt, tandis que Samuel Umtiti a également pris un successful stroke à Son salaire immédiat dans le staff d’une prolongation de contrat en janvier. Cela a permis au Barça de endorser quatre trademarks le mois dernier, notamment en dépensant 55 millions d’euros Pour Ferran Torres.
Pendant ce temperatures, le club s’go to à annoncer un nouvel accord de parrainage avec Spotify dans les prochains jours, avec un particular nombre de joueurs qui devraient également partir cet été, tous facteurs qui aideraient à collecter des fonds Pour la trademark d’un n ° 9 de top strategy.