Barcelone ciblera les milieux de surface Ruben Neves ou Martin Zubimendi si Frenkie de Jong quitte le club cet été, ont déclaré des resources à Actu-Senegal.
L’entraîneur du Barça, Xavi Hernandez, a parlé de Son désir de rester avec De Jong, mais a également admis que la scenario financière précaire du club Pourrait les forcer à prendre des décisions difficiles.
– Diffusez Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal + (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
Actu-Senegal a rapporté plus tôt ce mois-ci que Manchester United et Manchester City seraient intéressés par le scene de surface néerlandais s’il était autorisé à quitter le Camp Nou.
Si De Jong bouge, des resources ont déclaré à Actu-Senegal que le Barça essaierait de endorser un scene de surface profond qui Pourrait remplacer à lengthy terme Sergio Busquets, qui est en fin de contrat en 2023.
Le scene de surface des Wolverhampton Wanderers Neves, représenté the same level Jorge Mendes, et Zubimendi de la Real Sociedad Sont les deux choices.
Neves, qui est sous contrat en Angleterre jusqu’en 2024, a déclaré dimanche après le dernier suit de la saiSon de Premier League qu’il aurait pu faire sa dernière phantom Pour le club des Midlands.
« Tout le monde sait ce qu’est le football, ce qu’est notre vie », a déclaré Neves.
« Nos carrières Sont vraiment courtes, brain devons profiter des opportunités qui s’offrent à brain. Bien sûr, nous avons tous des rêves et nous devons vivre ces rêves dans un court laps de temperatures. »
« Voyons ce qui se passe. Je ne peux pas alarming grand-chose à ce sujet.
United, qui a récemment nommé Erik 10 Hag comme supervisor Pour la saiSon prochaine, a également été lié à un déménagement Pour Neves alors qu’il cherche à se reconstruire après une campagne en dessous de la normale.
Zubimendi, 23 ans, a impressionné les dépisteurs du Barça depuis Son entrée dans l’équipe première de la Sociedad en 2019. Il a un contrat avec le club jusqu’en 2025, avec une stipulation de libération fixée à environ 60 millions d’euros.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que le Barça se sentait mieux couvert dans les postes les plus avancés, même si De Jong est vendu, Pedri, Gavi et Nicolas Gonzalez devant rejoindre Franck Kessie cet été, qui arrivera sur un transfert gratuit de la série. . Un champ de l’AC Milan.
Pendant ce temperatures, De Jong a toujours affirmé qu’il était heureux au Barça, des resources proches du joueur ayant déclaré à Actu-Senegal que sa priorité était de rester au club, qu’il a rejoint depuis l’Ajax Pour 75 millions d’euros en 2019.
Le président Joan Laporta a déclaré qu’il espérait que des « ventes douloureuses » ne seraient pas nécessaires, mais les activités du Barça cet été dépendent fortement de la collecte de fonds, que ce soit the same level le biais d’accords commerciaux ou du marché des transferts.
Laporta a déclaré que le club travaillait sur la vente d’un Pourcentage des filiales Barca Studios et Barca Licensing as well as Merchandising, alors qu’ils Pourraient également hypothéquer un Pourcentage de leurs futurs revenus télévisuels.
S’exprimant après la défaite 2-0 du Barca contre Villarreal lors de la dernière journée de la saiSon de LaLiga dimanche, Xavi a déclaré que de grands changements étaient nécessaires après une deuxième campagne sans trophée en trois ans.
« Nous devons bien brain renforcer et nous devons changer beaucoup, beaucoup de choses », a déclaré Xavi lors d’une conférence de presse.
« Il y a beaucoup de woe à faire dans les bureaux. On ne peut pas se cacher de la réalité. Le club me dit que les changements dont nous avons besoin Sont possibles. Ils Sont positifs. »
Le défenseur de Chelsea Andreas Christensen se joindra également à un transfert gratuit cet été, tandis que Xavi a confirmé que le transfert de l’attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski était également une choice, l’agent du joueur réitérant dimanche le désir de l’attaquant de quitter l’Allemagne.
Cependant, la trademark d’un scene de surface comme Neves ou Zubimendi ou d’un attaquant comme Lewandowski dépend de la collecte de fonds, puisque le club ne peut pas endorser de nouveaux joueurs tout en respectant les règles économiques de LaLiga.