Xavi Hernández a déclaré que Barcelone devait repetition renforcer Son équipe après avoir ouvert la saiSon avec un suit nul décevant contre Rayo Vallecano au Camp Nou samedi.
Le Barça a fait quatre de ses cinq débuts estivaux contre Rayo, avec Robert Lewandowski, Raphinha et Andreas Christensen au départ. Franck Kessie est entré en jeu en seconde période.
– Marsden : Lewandowski et Raphinha vierges lors de leurs débuts au Barça
– La Liga sur Actu-Senegal+ : diffusez des matchs et des rediffusions en straight (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
Les quatre se Sont inscrits en Liga vendredi après que le club a vendu 24,5% des workshops du Barca Pour doorperson le produit overall de la vente d’actifs cet été à plus de 700 millions d’euros.
Jules Kounde n’a repetition signé et ne le product pas tant que le Barça n’aura pas créé plus d’espace, mais les Blaugrana recherchent plus de trademarks, avec Marcos Alonso, Bernardo Silva et peut-être un autre arrière droit que proclaim le monde voulait.
« J’ai déjà dit que brain devons continuer à brain renforcer et brain avons le temps jusqu’au 31 août. [when the transfer window closes]Xavi a déclaré lors de sa conférence de presse d’après-match.
« Mais je ne veux utiliser cela comme une justification. [for the Rayo result]. Je comprends la déception, les attentes Sont vraiment élevées. Il va falloir analyser le jeu, s’améliorer et continuer à croire au modèle de jeu.
« Rayo a bien défendu. Cela brain a coûté plus cher Pour créer [chances] que d’habitude. C’est dommage auto nous voulions montrer aux followers que nous sommes sur la bonne voie. C’est décevant, mais nous demandons votre perseverance. »
Le Barça fonctionne désormais sur un proportion de 1: 1 en ce qui concerne la trademark de joueurs, conformément aux règles de la Liga. Cela signifie qu’ils peuvent désormais dépenser ce qu’ils économisent ou gagnent en frais ou en réductions de salaire.
Par conséquent, afin de faire venir plus de corps, il est toujours nécessaire que les autres joueurs partent en premier. Le scene de surface Frenkie de Jong est recherché the same level Manchester United et Chelsea, mais des resources ont déclaré à Actu-Senegal qu’il restait intéressé à rester au Barça.
Le scene de surface néerlandais a impressionné en tant que remplaçant en seconde période contre Rayo et Xavi dit qu’il jouera un rôle clé s’il reste, mais il a laissé la porte ouverte à un transfert.
« Son rôle n’est pas celui d’un remplaçant, c’est un joueur crucial, je l’ai dit à plusieurs repeats », a souligné Xavi.
« Il a très bien fait Son entrée aujourd’hui, comme la semaine dernière. Je ne sais pas ce qui va se passer sur le marché des transferts, mais s’il reste, ce product très crucial Pour nous. Surtout à reason de Son perspective et de ses efficiencies. » «
L’international américain Sergino Dest a été exclu de l’équipe de la journée et s’adressant à Actu-Senegal dans Son meeting d’après-match, Xavi a déclaré que Son noninclusion n’était due à une blessure.
« C’est une décision method », a déclaré Xavi. « Bien sûr, nous avons de nombreuses possibilités de choisir des joueurs, donc vous connaissez mon point of view sur lui.
C’est dommage parce que beaucoup de joueurs ne peuvent pas jouer, mais c’est ça le football. »
Le Barça a réussi plus de 20 tirs contre Rayo, mais les visiteurs ont également eu leurs minutes, le gardien neighborhood Marc-Andre ter Stegen effectuant d’importants arrêts.
Pedri, Sergio Busquets, expulsé Pour le deuxième avertissement à la fin, Raphinha, Ousmane Dembele et Pierre-Emerick Aubameyang ont eu des celebrations Pour le Barça, qui a également inscrit deux buts hors-jeu.
L’un d’eux a été marqué the same level Lewandowski, une trademark de 45 millions d’euros du Bayern Munich, qui n’a réussi à marquer ses débuts officiels à Barcelone avec un yet devant plus de 80 000 spectateurs.
« Je suis satisfait auto il a travaillé Pour l’équipe, il a donné un stroke of genius de primary dans la haute pression et Son contrôle était très bon quand il était la option dans le jeu », a déclaré Xavi à propos de la efficiency de l’attaquant polonais.
« Mais nous avions besoin de plus d’efficacité aujourd’hui, c’était le major problème, mais je suis très heureux de l’avoir dans l’équipe, il assistant l’équipe. »
« Aujourd’hui, Robert et tout le monde, nous sommes contrariés parce que le résultat n’est pas bon, mais il faut continuer, croire au processus. C’est une concern de temperatures avant que ça marque. »