Barcelone et Aston Villa Sont en Pourparlers Pour rendre irreversible le prêt de Philippe Coutinho à l’équipe de Premier League cet été, ont confirmé plusieurs resources à Actu-Senegal.
Villa a la possibilité de endorser Coutinho Pour 40 millions d’euros à la fin de la saiSon, mais ne veut pas dépenser autant d’argent.
Cependant, avec le supervisor Steven Gerrard désireux de garder Coutinho, le club anglais tente de négocier des frais réduits d’environ 20 millions d’euros avec le Barça, qui devrait prendre un gros successful stroke sur sa trademark document de 160 millions d’euros.
– Diffusez Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal + (Senegal uniquement)
– Guide du spectateur Actu-Senegal +: Bundesliga, Serie A, MLS, FA Cup et plus
Coutinho, 29 ans, a subi une réduction de salaire Pour rejoindre Villa en janvier en raiSon de Son désir de rejouer au football régulier après être tombé dans l’ordre hiérarchique sous le supervisor du Barca Xavi Hernandez.
À Villa Park, sous la instructions de Son ancien coéquipier de Liverpool Gerrard, il a marqué quatre buts et fourni trois passes décisives en 15 suits de Premier League.
« Nous voulons Phil Coutinho ici [next seaSon]bien sûr », a déclaré Gerrard samedi après la victoire 3-1 de Son équipe sur Burnley à Turf Moor.
Le Barça a battu Son document de transfert lorsqu’il a signé Coutinho de Liverpool en 2018, mais maintenant, avec un an restant sur Son contrat, ils Sont prêts à réduire leurs pertes sur le joueur.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que le club catalan souhaitait parvenir à un accord avec Villa avant la fin juin, ce qui permettrait d’inclure tous les frais dans les résultats sponsors de la saiSon 2021-22.
Tout en subissant une énorme perte de frais, le Barça se débarrasserait du salaire de Coutinho, l’un des plus élevés du club, les aidant à contourner les limitations financières que la Liga leur enforce.
Leur limite de dépenses est de -144 millions d’euros, la seule limite négative dans l’élite espagnole, et ils ne Sont autorisés à dépenser que 25% de ce qu’ils gagnent en transferts d’épargne salariale jusqu’à ce qu’ils soient de retour dans leur limite. .
Les problèmes sponsors du club, a révélé lundi le supervisor Xavi, l’ont exclu de la trademark d’Erling Haaland, qui rejoindra Manchester City cette semaine.
Cependant, des resources du club ont déclaré à Actu-Senegal qu’ils travaillaient sur les moyens de renforcer l’équipe cet été, Xavi étant particulièrement intéressé à ajouter plus de buts en attaque.
Actu-Senegal a précédemment révélé que des accords étaient déjà en area Pour endorser le défenseur de Chelsea Andreas Christensen et le scene de surface de l’AC Milan Franck Kessie sur des transferts gratuits cet été à l’expiration de leurs contrats respectifs.