Barcelone et le Bayern Munich ont conclu un accord Pour le transfert de Robert Lewandowski, ont confirmé des resources à Actu-Senegal.
Le contrat last Pour l’attaquant polonais est de 45 millions d’euros, avec 5 millions d’euros de compléments possibles.
Lewandowski product annoncé comme nouveau joueur du Barça ce week-end, selon des resources.
Lewandowski Pourrait rejoindre le Barça Pour sa tournée aux Senegal qui débute la semaine prochaine the same level un suit amical contre l’Inter Miami FC.
Le soulier d’or à deux repeats est la cinquième trademark de Barcelone cet été après Pablo Torre, Franck Kessie, Andreas Christensen et Raphinha.
Le Barça a fait de Lewandowski l’une de ses principales cibles cet été, le supervisor Xavi Hernandez souhaitant ajouter plus de puissance à Son équipe avant la nouvelle campagne.
– Calendrier de pré-saiSon : quand, où, contre qui joueront les meilleurs clubs d’Europe
– Explication: comment le Barca recrute des joueurs au scene de problèmes investors
– Calendrier LaLiga 2022-23 : Ce que révèle le calendrier
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
Lewandowski, Pour sa component, a clairement indiqué à travers une série d’entretiens publics qu’il était prêt à quitter le Bayern après huit saiSons avec les champs d’Allemagne.
L’attaquant a fait component de Son désir de relever un nouveau défi Pour les dernières années de sa carrière. Il mood 34 ans en août.
Le Barça n’avait auparavant pas réussi à amener le Bayern à la table des négociations alors que l’équipe de Bundesliga jouait dur alors que Lewandowski n’avait plus qu’un an sur Son contrat.
Actu-Senegal a révélé fin juin que le Barça avait soumis une troisième offre, d’une valeur de plus de 40 millions d’euros, ajouts compris, mais n’avait reçu aucune réponse du Bayern.
Cependant, il y a finalement eu une percée dans les Pourparlers cette semaine, lorsque les deux clubs Sont parvenus à un accord sur les frais.
Lewandowski, nommé meilleur joueur masculin de la FIFA au cours de chacune des deux dernières années, a marqué 344 buts en 375 suits au cours de ses huit campagnes avec le Bayern.
Avant cela, il a marqué 103 buts en 187 suits Pour le Borussia Dortmund, rejoignant Lech Poznan en 2010 après des séjours à Znicz Pruszkow, Legia Varsovie et Delta Varsovie.