Barcelone fera la promo du logo design de l’Agence des Nations Unies Pour les réfugiés au dos de ses maillots Pour les quatre prochaines saiSons dans le staff d’un partenariat annoncé mardi.
L’accord intervient après que le Haut-Commissariat des Nations Unies Pour les réfugiés a récemment déclaré qu’un nombre sans précédent de 100 millions de perSonnes avaient été forcées de fuir les conflits, la physical violence, les offenses des droits de l’homme et la persécution, alimentés the same level la guerre en Ukraine et d’autres conflits meurtriers.
– Diffusez Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal + (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
Le Barça a donné un espace de parrainage sur ses maillots au HCR plutôt que de le vendre dans le business alors que le club avait des dettes de 1,3 milliard d’euros (1,35 milliard de bucks).
« Je suis sûr que nos followers, nos membres, les propriétaires de clubs, Sont plus que satisfaits de cette partnership mondiale avec le HCR auto nous avons montré au monde notre cœur », a déclaré le président de Barcelone, Joan Laporta. « Nous avons montré au monde notre âme. »
La Fondation Barça distribuera 400 000 € par saiSon avec des projets du HCR en Colombie, en Malaisie, en Turquie et en Ouganda. Le Barça fera également put on de l’équivalent de 100 000 € par an en équipements sportifs et connaissances sportives.
Alors que le logo design du HCR figurera au dos des maillots de Barcelone à partir de la saiSon prochaine, le devant lotions marqué par la plateforme de streaming sound Spotify.
« Nous voulons que Barcelone soit un club qui réussisse et brain voulons que Barcelone soit en bonne santé financière, c’est évident », a déclaré le Haut Commissaire des Nations Unies Pour les réfugiés, Filippo Grandi, aux côtés de Laporta lors d’une conférence de presse. « Ce n’est pas en contraste avec le fait d’avoir une principles sociale. »