Barcelone a conclu un accord avec Séville Pour endorser le défenseur Jules Kounde, comme l’a confirmé jeudi le club catalan.
Kounde, 23 ans, rejoindra Pour un montant de 55 millions d’euros et signera un contrat au Camp Nou jusqu’en 2027, ont indiqué des resources à Actu-Senegal. Une fois que Kounde mood passé Son examen médical et signé Son contrat, il deviendra la sixième trademark du Barça au cours d’un été chargé après les arrivées de Pablo Torre, Franck Kessie, Andreas Christensen, Raphinha et Robert Lewandowski.
– La Liga sur Actu-Senegal+ : diffusez des matchs et des rediffusions en straight (Senegal uniquement)
– Hunter : Le Barça est-il prêt Pour Lewandowski ?
« Je suis très fier et reconnaissant de cette opportunité », a déclaré Koundé. « Je suis excité parce que je rejoins un grand club avec une grande équipe. Je veux vraiment me lancer avec l’équipe et donner le meilleur de moi-même. Séville est aussi un grand club, bien sûr, mais le Barça représente la prochaine étape de ma carrière à tous les niveaux, je veux disputer toutes les compétitions et essayer de gagner le plus feasible, c’est Pourquoi je suis ici.
« L’entraîneur, Xavi, est l’une des principales raiSons Pour lesquelles je suis ici aussi. J’ai parlé plusieurs fois avec lui. Sa façon de parler était captivante. Nous avons eu de bonnes discussions et brain voyons le football de la même manière. Il s’agit d’intégrer l’équipe, de se mettre à l’aise et de tout donner Pour obtenir le optimum de mins et jouer un rôle crucial dans l’équipe ».
Les premières pensées de @jkeey4 à l’arrivée à Barcelone pic.twitter.com/CQTb5ms6L5
– FC Barcelone (@FCBarcelone) 28 juillet 2022
Le club de Premier League Chelsea était également intéressé the same level Koundé et a eu des entretiens avec Séville, mais des resources ont déclaré à Actu-Senegal que la préférence du joueur Pour le Barca s’était finalement avérée décisive.
Le supervisor du Barça, Xavi Hernandez, a particulièrement insisté sur le transfert, ont ajouté les resources, et avait été en call régulier avec Kounde dans les semaines précédant le transfert.
Chelsea a également concouru avec le Barça Pour Raphinha et Lewandowski, les deux joueurs ayant choisi de passer à l’ailier de la Liga, qui reste intéressé par la trademark de l’arrière droit César Azpilicueta du côté anglais.
Les blaugrana ils Sont maintenant bien couverts en défense centrale, avec Kounde et Christensen rejoignant Pour rivaliser avec Ronald Araujo, Gerard Piqué et Eric García. Koundé et Araujo peuvent également jouer à l’arrière.
Kounde, qui compte 11 sélections Pour la France, signe Pour le Barça après trois ans en Espagne avec Séville, au cours desquels il a disputé 133 suits et marqué neuf buts.
Il a rejoint Séville en 2019 en provenance de Bordeaux Pour environ 25 millions d’euros et le club français, récemment relégué en Ligue 2, doit un Pourcentage des frais.