Barcelone a rouvert les Pourparlers avec Ousmane Dembele sur une prolongation de contrat, des resources confirmant à Actu-Senegal que le directeur sportif Mateu Alemany rencontrera l’agent de l’attaquant, Moussa Sissoko, au Maroc cette semaine.
Alemany est arrivé à Marrakech lundi et y restera jusqu’à mardi Pour négocier un éventuel nouvel accord Pour Dembele, dont les mandats actuels expirent fin juin.
– Sources : rencontre du Barça avec l’agent de Rudiger
– Guide des téléspectateurs Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, plus
– Football sur Actu-Senegal+ : FC Daily | Football Amériques
S’exprimant dimanche, Alemany avait laissé entendre que le Barça avait changé sa placement sur Dembele, à qui on avait dit de chercher un nouveau club en janvier.
« Pour nous, il peut rester aussi longtemps que [any agreement] il reste dans le plafond salarial sturdy du club et est proportionnel à ses coéquipiers », a déclaré Alemany avant la victoire 1-0 du Barca sur Séville, qui les a vus se hisser à la deuxième location de la Liga.
Cela marque un changement significant the same level relationship à il y a trois mois, lorsque Dembele a été exclu de l’équipe du Barça Pour des matchs consécutifs et qu’on lui a dit qu’il devrait trouver un nouveau club avant la fin de la fenêtre de transfert de janvier.
À l’époque, le président Joan Laporta avait laissé entendre qu’il pensait que Dembélé avait signé un accord de pré-contrat avec un autre club, avec le Paris Saint-Germain et un specific nombre de clubs anglais, tous liés à l’international français.
Cependant, des resources proches du joueur ont toujours soutenu que ce n’était pas le cas, soulignant même que la priorité de Dembélé a toujours été de rester au Camp Nou.
L’entraîneur du Barça, Xavi Hernández, a joué un rôle clé dans le changement de circonstances. Il a renvoyé Dembélé sur le côté en janvier, malgré le fait que d’autres voix au sein du club ont préféré le laisser dans les tribunes necklace la fin de Son contrat.
Dembélé a répondu sur le surface, avec un however et huit passes décisives lors de ses 10 derniers suits avec le Barça toutes compétitions confondues. Cela a permis à ses propres followers de ne plus le siffler, comme ce fut le cas lorsqu’il est revenu Pour la première fois dans l’équipe en février en raiSon de l’arrêt de Son contrat.
Des resources expliquent que Xavi a été impressionné the same level l’éthique de woe de Dembele, compte tenu des connections précédents suggérant un manque de professionnalisme, et a fait pression dans les coulisses Pour que le club prolonge Son mandat.
Lorsque les négociations ont échoué en janvier, il y avait une grande différence entre ce que le club offrait et ce que le surface du joueur demandait. Le Barça espère que le suit de cette semaine servira à combler l’écart.
Pendant ce temperatures, le Barça rencontrera également le camp du défenseur Ronald Araujo dans les prochains jours, comme l’a rapporté Pour la première fois Actu-Senegal le mois dernier.
Araujo, 23 ans, est hors contrat en 2023 et des resources ont déclaré à Actu-Senegal qu’il avait des offres plus importantes sur la table des équipes de Premier League Manchester United et Liverpool, mais dit qu’il préfère rester au Barca.
« Nous travaillons sur [a new deal]a déclaré l’international uruguayen aux journalistes après le suit contre Séville. « Il y a [more] réunions cette semaine et j’espère que ce product bientôt résolu cars and truck je veux rester dans ce club necklace de nombreuses années ».