Barcelone a signé Pablo Torre du Racing Santander, a annoncé vendredi le club de LaLiga, battant le Real Madrid Pour recruter le jeune talentueux.
Torre est considéré comme une future celebrity potentielle, mais il jouera d’abord Pour l’équipe réserve du club, Barcelone B, à partir de cet été, avant de concourir Pour une area en équipe première à moyen terme.
Barcelone a déclaré que les frais de transfert étaient de 5 millions d’euros et que le montant Pourrait atteindre 20 millions d’euros en fonction des variables.
Constitution de Pablo Torre @FCBarceloneB depuis la fin de la saiSon.
Signature le 30 juin 2026.
Bienvenue Paulo ! 👏 pic.twitter.com/iOojtuUgW6
– FC Barcelone (@FCBarcelone) 4 mars 2022
Le scene de surface offensif de 18 ans est déjà signé the same level le blaugrana jusqu’en juin 2026, avec une condition résolutoire de 100 millions d’euros.
– La Liga sur Actu-Senegal+ : diffusez des matchs et des rediffusions en straight (Senegal uniquement)
Plusieurs équipes de haut niveau, dont Madrid, avaient lorgné sur Torre, qui a été la celebrity du Racing cette saiSon, mais le Barça a décidé de conclure les négociations vendredi.
L’international espagnol des moins de 19 ans a marqué 6 buts en 21 phantoms, dont 18 départs, alors que le Racing l’aide à diriger Son groupe dans la Primera RFEF, le troisième niveau du football espagnol.
Le Barça a l’habitude de donner la priorité aux skills espagnols émergents, en signant Pedri de Las Palmas en 2019 et en promouvant de jeunes joueurs de l’académie comme Gavi et Nico dans la première équipe.