Barcelone est sur le factor de conclure un accord Pour endorser Pablo Torre du Racing Santander, battant le Real Madrid Pour décrocher le joueur, ont déclaré des resources à Actu-Senegal.
Le transfert du scene de surface offensif de 18 ans est en cours de finalisation et un accord entre toutes les events est proche, ont indiqué les resources.
– La Liga sur Actu-Senegal+ : diffusez des matchs et des rediffusions en straight (Senegal uniquement)
Plusieurs équipes de haut niveau, dont Madrid, regardaient Torre, qui a été la celebrity du Racing cette saiSon, mais le Barça a décidé de conclure les négociations vendredi.
L’international espagnol des moins de 19 ans a marqué 6 buts en 21 phantoms, dont 18 départs, alors que le Racing l’aide à diriger Son groupe dans la Primera RFEF, le troisième niveau du football espagnol.
Torre a une provision de libération de 10 millions d’euros dans Son contrat, mais Barcelone a négocié Pour payer des frais de départ réduits plus des variables.
Le Barça a l’habitude de donner la priorité aux skills espagnols émergents, en signant Pedri de Las Palmas en 2019 et en promouvant de jeunes joueurs de l’académie comme Gavi et Nico dans la première équipe.
Torre est considéré comme une future celebrity potentielle, mais devrait initialement figurer dans l’équipe de réserve du club, Barcelone B, avant de concourir Pour une location dans l’équipe première à moyen terme.