Les nouvelles recrues Andreas Christensen et Franck Kessie Pourraient quitter Barcelone gratuitement s’ils ne s’inscrivent pas avant le suit d’ouverture de la Liga samedi contre Rayo Vallecano, ont confirmé des resources à Actu-Senegal.
Christensen et Kessie ont rejoint le Barca sur des transferts gratuits plus tôt cet été depuis Chelsea et l’AC Milan respectivement. Cependant, à trois jours du début de la nouvelle campagne, aucun des deux ne s’est inscrit Pour la ligue espagnole.
– Pourquoi le Barça ne peut-il pas repetition enregistrer de trademarks estivales ?
– L’impact du départ de Messi, un an plus tard
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que s’ils ne Sont pas enregistrés avant le suit d’ouverture du Barça contre Rayo, les deux joueurs Pourraient choisir d’exécuter une stipulation leur permettant de se libérer.
Les coéquipiers d’été Robert Lewandowski, Raphinha et Jules Kounde ne Sont pas non plus inscrits en Liga, tandis que les renouvellements de contrat signés the same level Sergi Roberto et Ousmane Dembele n’ont non plus été enregistrés.
Actu-Senegal comprend que les circumstances de Christensen et Kessie Sont légèrement différentes, étant donné qu’ils ont rejoint le Barça gratuitement. Par conséquent, s’ils le décident, ils auraient le droit de partir gratuitement avant la fermeture du mercato.
Des resources affirment que rien n’indique à ce stade que cela arrivera et le président Joan Laporta proceed de faire preuve d’optimisme quant au fait que les sept joueurs seront enregistrés à temperatures, mais le Barça le termine bien avant le début de la saiSon.
Dans le pire des cas, des resources ont déclaré à Actu-Senegal que Barcelone chercherait à parler aux representatives des joueurs Pour éviter un résultat aussi extrême automobile ils ont jusqu’à la fin du mois Pour enregistrer les trademarks.
Le Barça a dépensé plus de 150 millions d’euros cet été et a levé plus de 600 millions d’euros en vendant 25% de ses droits de télévision nationaux sur 25 ans et une involvement de 24,5% dans Barca Studios.
Une resource de la ligue a déclaré à Actu-Senegal qu’il n’y avait toujours pas assez d’argent Pour que le Barça enregistre toutes ses trademarks et ses renouvellements de contrat, bien que certains puissent être enregistrés maintenant. Cela dépendrait du coût et de la combinaiSon des offres.
Le Barça cherche donc à vendre une involvement supplémentaire de 24,5% dans Barca Studios et à continuer de négocier des ajustements salariaux avec d’autres joueurs, dont Sergio Busquets et Gerard Pique.
C’est la baisse de salaire de Piqué l’été dernier qui a permis à Memphis Depay et Eric García d’être signés à la veille de la saiSon dernière, tandis que des activities similaires de Busquets et Alba ont vu Sergio Agüero endorser en championnat avant la fermeture de la fenêtre de transfert. .
Le plafond de dépenses imposé par la Liga au Barça était de -144 millions d’euros en fin de saiSon dernière, seule limite négative en championnat, et il devra être relevé substantiellement Pour enregistrer toute Son activité estivale.
Le club catalan espère que la vente des actifs du club, couplée à un accord de funding signé avec Spotify plus tôt cette année, finira the same level relever Son plafond Pour permettre à tout le monde de s’inscrire.