Barcelone a vendu 24,5% supplémentaires de Barca Studios à Orpheus Media Pour 100 millions d’euros dans le however d’enregistrer toutes ses nouvelles recrues Pour le suit de LaLiga de samedi contre Rayo Vallecano.
Le Barça a sept joueurs non inscrits avant l’ouverture de la saiSon, mais des resources disent qu’elles espèrent que la circumstance Pourra être résolue maintenant.
LaLiga examinera les files Pour voir si proclaim le monde, y compris la trademark de 45 millions d’euros de Robert Lewandowski, peut déjà s’inscrire.
– Diffusez tous les matchs de LaLiga sur Actu-Senegal + (Senegal uniquement)
– Aperçu équipe the same level équipe de LaLiga : le Barça peut-il revenir au sommet ?
– Carnet de notes : le Barça n’est qu’un club de LaLiga avec des problèmes d’inscription
– Vous n’avez pas Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
Le Barça devra peut-être repetition réduire légèrement sa masse salariale Pour s’assurer que tout le monde est disponible Pour affronter Rayo, mais cela Pourrait être fait grâce à un ajustement du salaire de Gerard Pique, avec des conversations à un stade avancé.
C’est le quatrième « levier investor » que le Barça actionne cet été. Ils ont précédemment vendu 24,5% de Barca Studios à Socios.com et vendu 25% de leurs droits de télévision nationaux à Sixth Street sur 25 ans dans le staff de deux purchases distinctes d’une valeur de plus de 500 millions d’euros.
Le Barça espérait que les accords avec Socios.com et Sixth Street leur permettraient d’inscrire tous les joueurs signés dans la fenêtre de transfert avec LaLiga.
Ils étaient en Pourparlers avec GDA Luma Pour vendre 24,5% supplémentaires de Barca Studios, mais comme les Pourparlers étaient au factor mort, ils ont dû chercher ailleurs cette semaine.
Orpheus Media appartient à l’homme d’affaires catalan Jaume Roures, qui a également aidé le président du Barca Joan Laporta à obtenir la garantie de devenir président du club en mars 2021. Le club catalan a dépensé plus de 150 millions d’euros Pour Lewandowski, Raphinha et Jules Kounde, tandis que Franck Kessie et Andreas Christensen est arrivé sur les transferts gratuits.
Pendant ce temperatures, Sergi Roberto et Ousmane Dembele ont signé de nouveaux contrats, mais la ligue espagnole n’en a encore ratifié aucun.
Le Barça a fait face à un scénario similaire l’année dernière, lorsque Memphis Depay et Eric Garcia ont été signés à la veille de la campagne après que Pique ait subi une réduction de salaire.
Les trois leviers tirés jusqu’à présent cet été, comme l’a confirmé une resource de la ligue à Actu-Senegal, auraient permis au Barça de endorser l’un de ces sept joueurs, bien que qui et combien aient dépendu de la combinaiSon.
Une resource du club a déclaré que la préférence du Barça était toujours de pouvoir enregistrer tous les joueurs en même temperatures. Il y a de l’optimisme quant au fait que ce lotion désormais feasible, et en plus de l’accord Roures, des Pourparlers Sont en cours avec Pique et Sergio Busquets sur de nouvelles réductions de salaire Pour faire de l’espace salarial.
Le Barça doit respecter la limite de dépenses de la Liga. Il était de -144 millions d’euros en fin de saiSon dernière, le seul plafond négatif en Espagne, mais après la vente d’actifs cet été, il devrait augmenter sensiblement Pour la nouvelle campagne.
Barca Studios est la société de manufacturing interne du club, mais est également en development, et le blaugrana il a déclaré que l’accord avec Socios.com plus tôt ce mois-ci « accélérera également la stratégie audiovisuelle, blockchain, NFT et Web3 du club ».