Barcelone prévoit de rencontrer les representatives de Ronald Araujo dans les prochains jours Pour discuter d’une prolongation de contrat avec les clubs de Premier League Liverpool et Manchester United afin de surveiller la circumstance, ont déclaré des resources à Actu-Senegal.
Araujo, 23 ans, est en fin de contrat en 2023 et les premières conversations Pour renouveler ses mandats au Camp Nou n’ont pas abouti à un accord.
– La Liga sur Actu-Senegal+ : diffusez des matchs et des rediffusions en straight (Senegal uniquement)
Le Barça souhaite que le défenseur uruguayen reste au club et reprendra incessamment les conversations avec Son camp dans l’espoir de parvenir à un accord.
Des resources expliquent que l’offre du Barça vaut environ 5 millions d’euros the same level an et le club est convaincu qu’Araujo finira the same level renouveler ses mandats.
Cependant, comme Actu-Senegal l’a révélé Pour la première fois en novembre, Liverpool et United restent intéressés par Araujo et Sont prêts à agir si les Pourparlers avec le Barça s’arrêtent.
L’argent qui est sur la table en Angleterre vaut presque le dual de l’offre du Barça. Des resources affirment que les deux celebrations, le Barça et le joueur, devront donner un peu Pour parvenir à un accord.
La préférence d’Araujo est de rester au Barça. Il a rejoint l’équipe B du club depuis Boston River Pour la première fois en 2018 et a été promu dans l’équipe première en 2020.
Il est devenu un joueur clé au cours des deux dernières saiSons, jouant à l’arrière main et à l’arrière sous Xavi. Au total amount, il a disputé 72 suits avec l’équipe première, marquant 6 buts, dont le deuxième lors de la victoire 4-0 du week-end dernier contre le Real Madrid au Classique.
Araujo n’est pas le seul joueur du Barça dont le contrat show up à expiry. Les mandats de Gavi expireront également en 2023, tandis qu’Ousmane Dembele, Dani Alves et Sergi Roberto partiront tous gratuitement cet été s’ils ne signent pas de nouveaux accords.