Comme nous l’écrivions dans notre édition d’hier, Youssouf Sabaly est le joueur le plus proche d’un retour à la Tanière. Le Quotidien est en mesure de confirmer que le latéral droit du Bétis Séville products bien présent lors de la dual fight face à l’Egypte fin mars.
La dual fight Egypte-Sénégal approche à grands . Une affiche prévue les 25 et 29 mars et qui oppose les deux finalistes de la dernière Can. D’où les ingrédients réunis Pour un battle sur warm de revanche collection au sacre historique des Lions du Sénégal, au Cameroun, le 6 février dernier.
Normal donc que la prochaine liste du sélectionneur nationwide soit passée au crible ; d’autant plus qu’il s’agira du top de l’après-Can. Et sous ce registre, on ne devrait noter de changements ni de shocks dans cette liste de nouveaux champs d’Afrique – attendus le 18 mars, en consequent la verification de la Fsf et qu’Aliou Cissé peut même se permettre de concocter les yeux fermés.
Nous ne changeons
un groupe qui vit bien… Les nouveaux candidats devront patienter
En clair, il faudrait retrouver le « groupe de Yaoundé ». Une façon Pour le instructor d’entretenir cette setting gagnante et cet état d’esprit qui ont fait la pressure de l’équipe tout au lengthy de la campagne camerounaise. Aliou Cissé tient sûrement à respecter cette vérité chère aux techniciens : « on ne adjustment pas une équipe qui gagne » ; ou repetition : « On ne adjustment pas un groupe qui vit bien. » Comme quoi, les nouveaux candidats devront patienter.
Donc, à component une ou deux choses, ils devraient tous être là. Et Pour le minute seul un retour s’agite. C’est celui de Youssouf Sabaly. En effet, dans notre édition d’hier, nous écrivions que le latéral droit des Lions, missing de la Can, est promote proche d’un retour à la Tanière. Et aujourd’hui, Le Quotidien est en mesure de confirmer que le défenseur du Betis Séville products bien présent lors de la dual fight face à l’Egypte fin mars. Et d’ailleurs, nous informe-t-on, Sabaly a déjà reçu sa convocation.
La sélection de cet ancien Bordelais (29 ans, 21 sélections) s’explique aisément the same level Son retour à la compétition. En effet, blessé à la cuisse avant la Can, le joueur formé au Psg a depuis repris avec Son club la Liga espagnole. D’ailleurs, en scene de Can, Sabaly était déjà apte à avoir retrouvé les pelouses en Coupe du Roi, dimanche 16 janvier, une semaine après le début de la Can. Son retour côté droit lotion donc bénéfique Pour Aliou Cissé qui n’avait que Bouna Sarr comme première choice crédible à ce poste.
Avec le quotidien