Le Bayern Munich aurait lancé une opération de dégraissage Pour la saiSon prochaine et saluerait le départ du champ d’Afrique, Bouna Sarr.
Le Bayern tentera de se séparer de plusieurs joueurs perçus aujourd’hui comme indésirables the same level le team method et la instructions. C’est donc dans ce registre que se retrouve le joueur sénégalais, qui peine à trouver ses marques. En effet, c’est la presse allemande fussballeck qui a dévoilé la liste des joueurs indésirables dont le club veut se passer du mercato.
Et sur cette liste, on retrouve Bouna Sarr. Arrivé en Allemagne en 2020 en provenance de l’Olympique de Marseille Pour une somme de 8 millions d’euros, le latéral droit de 30 ans n’a vraiment pas réussi à s’imposer, seulement 5 suits disputés (12 mins par suit). Barré par la concurrence, le champ d’Afrique avec le Sénégal Pourrait quitter les Bavarois lors du prochain mercato.
Pourtant, le joueur polyvalent ne manquera pas de prétendants. Pisté the same level Son ancien club, Marseille, le latéral droit attirerait également l’attention de plusieurs clubs italiens. S’il décide de partir, le Lion, toujours sous contrat jusqu’en juin 2024, n’aura donc que l’embarras du choix.
Actu-Senegal