Dans une meeting au Bild, Hasan Salihamidžić, le directeur sportif du club bavarois est allé dans les coulisses de l’arrivée de l’attaquant sénégalais au Bayern Munich. Tout est parti d’une conversation entre lui et Björn, l’agent de Sadio Mané qui représente aussi Serge Gnabry.
Sadio Mané product officiellement présenté comme le joueur du Bayern Munich dans les prochaines heures. A cette celebration, Hasan Salihamidžić, le directeur sportif bavarois a raconté dans une meeting au média allemand Bild remark s’était passé sa première rencontre avec l’attaquant des Lions.
« C’était dans mon jardin. Marco Neppe (directeur strategy) et moi brain sommes assis avec Björn Bezemer et Daniel Delonga, representatives qui représentent Serge Gnabry. Nous parlions de Son file automobile nous souhaitons prolonger notre partnership avec Serge. C’est alors que le nom de Sadio Mané est mentionné Pour la première fois, automobile il est également représenté the same level Björn. Pendant les entretiens, je me disais : ‘Quelque selected est feasible !’. Alors que Björn partait, je lui ai demandé quelles étaient vraiment les opportunities. Quand j’ai entendu que Mané rejetait toutes les tentatives de Liverpool de prolonger Son contrat, j’ai tout de collection été intéressé. il explique.
Il a ensuite continué. « Deux jours plus tard, Julian Nagelsmann, Marco et moi étions dans un avion Pour Liverpool. Pour moi c’était proclaim de collection clair, s’il y avait vraiment une opportunity de endorser Sadio Mané, j’étais prêt à y travailler jour et nuit. Julian était proclaim à fait d’accord depuis le début. Sadio brain a reçu chez lui. Il était détendu en brief et occupant une mangue. Il a souri et brain a accueillis avec un sourire. Il connaît un peu l’allemand de Son séjour à Salzbourg. L’ambiance était bonne et brain avons eu une connexion dès le début. Il y avait un bon sensation » il a lancé. Sadio Mané, dont le contrat avec les Reds a expiré en juin 2023, rejoindra donc le Bayern, avec qui il s’engagera Pour les trois prochaines saiSons. L’ailier sénégalais de 30 ans, chez les Reds depuis 2016, a rejoint le décuple champ d’Allemagne en titre Pour près de 40 millions d’euros.
Actu-Senegal