Bernardo Silva a déclaré à Actu-Senegal qu’il était heureux à Manchester City, mais a admis que Son avenir était toujours en suspens avec seulement trois semaines dans la fenêtre de transfert.
Silva a été lié à un transfert à Barcelone malgré les difficultés de l’équipe espagnole à enregistrer ses recrues estivales déjà arrivées au Camp Nou.
– Bernardo Silva sur le regard, les trophées, les ambitions à la Coupe du monde
– Ogden : la victoire de City lors de la première journée est de mauvais augure Pour ses rivaux
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
City a rejeté mardi les informations selon lesquelles ils avaient convenu de frais de 67,5 millions de livres admirable avec Barcelone Pour Silva mais, s’adressant à Actu-Senegal, le scene de surface portugais a laissé la porte ouverte Pour un déménagement avant la fermeture de la fenêtre. .
« J’ai toujours dit que j’étais heureux ici, mais je n’ai aucune idée de ce qui va se passer », a déclaré Silva, qui a été remplaçant lors de la victoire 2-0 de City contre West Ham United dimanche lors du week-end d’ouverture du Premier ministre. SaiSon de ligue. , a dit.
« Nous verrons, honnêtement. Ma connection avec le club est très honnête. J’ai été ouvert avec eux et ils savent ce que je veux. Si je reste, je suis très heureux et je respecterai toujours ce club et je donnerai tout. » mon meilleur.
« Sinon, c’est le football et brain verrons ce qui se passera. »
City a déjà accepté que Raheem Sterling déménage à Chelsea cet été et a permis à Gabriel Jesus et Oleksandr Zinchenko de rejoindre Arsenal après avoir clairement exprimé leur désir de quitter le stade Etihad.
City tient à garder Silva, mais le supervisor Pep Guardiola a déclaré publiquement à plusieurs repeats qu’il ne voulait pas de joueurs mécontents dans Son équipe.
Et Silva, qui est sous contrat jusqu’en 2025, a déclaré qu’il espérait que promote ce qui se passerait d’ici la fin de la fenêtre serait géré avec « regard ».
« C’est un grand club et ils ne veulent pas de joueurs qui ne Sont pas materials au club », a ajouté Silva lors du lancement des chaussures adidas X Speedportal.
« Ils nous disent toujours que si vous n’êtes pas material, vous pouvez partir. Bien sûr, ils Sont en affaires et ils veulent la bonne somme d’argent Pour nous laisser partir, mais perSonnellement, c’est une connection avec le club qui est très respectueuse. .
« Ils ont toujours été honnêtes avec moi et j’ai toujours été honnête avec eux.
« Comme je l’ai dit, je respecterai toujours ma connection avec Man City, avec les followers, avec le personnel, avec mes coéquipiers, donc quoi qu’il get here arrivera et cela se passera à successful stroke sûr de manière très respectueuse. »