« Face à la circumstance actuelle du pays où l’opposition premature cherche à proclaim prix à prendre le pouvoir dans la rue. Nous, les jeunes, constatons avec amertume la lapidaire latitude de nos soi-disant dirigeants qui passent tout leur temps dans leurs beauty salons et bureaux climatisés.
S’il s’agit de rendez-vous restreints avec vos militants, vous mettrez des billets, alors que lorsque cette jeunesse dynamique entreprend d’affronter les détracteurs du cook de l’Etat Macky Sall, vous vous y refusez. mettre les moyens nécessaires », déplore Bineta Sada Aw, connue comme la lionne du Nord.
« Chers ministres, il est temperatures de faire face à cette resistance malhonnête qui threat de semer le disorder dans le pays par la control, la désinformation et les appels à l’insurrection. Votre cook de parti devrait previous une brigade de Vigilance contre toute attaque contre le président », a-t-elle conseillé. . Mais elle déplore les démarches entreprises par le ministre Mahmoud Salleh. Je condamne le comportement irresponsable du ministre Mahmoud Salleh, père fondateur des lobbyistes au sein de la union, et du conseiller spécial du président Oumar Sow, qui passent proclaim leur temperatures à semer le désordre dans les rangs de Benno entre le COJER dirigé the same level le top bouclier du président Moussa Sow et le coordinateur du MEER Abdoulaye Diagne », précise Mme Aw dans Son communiqué.
Selon Bineta Sada Aw, la coordinatrice du COJER, Moussa Sow est dans une logique d’unification en initiant des activités politiques dans proclaim le Sénégal proclaim en invitant Son camarade Abdoulaye Diagne qui n’a jamais été l’initiateur d’une activité politique. « Hier, lors d’une assemblée générale des jeunes de la mouvance présidentielle, on a vu le requiring du conseiller Oumar Sow et de Matar Diop investis sur la liste nationale voulant à tout prix imposer Abdoulaye Diagne au earnings de Moussa Sow client de la jeunesse Benno Bokk Yakkar. L’objectif du COJER/Nationale est de donner une écrasante majorité à Son Excellence le Président de la République Pour Poursuivre ses projets phares Pour le Sénégal. La jeune femme a lancé un appel solennel au président Macky Sall : « Il faut siffler la fin de la récréation et recréer ses ministres dont je viens de parler. »