Face à face ce samedi face à Son adversaire Tapha Tine, Bombardier s’est dit prêt à prendre sa revanche sur le géant du Baol le 12 février.
Le B52 de Mbour est sûr de ses pressures, malgré le fait que Son futur adversaire l’ait déjà battu le 24 juin 2012 the same level décision arbitrale. Ce samedi sur l’esplanade du 2STV, Bombardier et Tapha Tine se Sont affrontés dans le staff de la promo de leur fight prévu le 12 février. Le lutteur de Mbour s’est dit prêt à livrer un fight extreme et a encaissé les successful strokes de Son adversaire connu Pour sa strategy de boxe et sa pressure de frappe.
«J’ai opté Pour la lutte avec des grèves. Il est évident que ce lotions un fight extreme. Si je dois repetition combattre mon adversaire, je le ferai sans reculer ! Tout le monde sait que Bombardier est un dur à cuire, ce n’est pas moi qu’on va sermonner… » dit Bombardier.
Face à Tapha Tine, plus confiant que jamais et qui a dominé les batailles verbales avec des attaques sur sa interaction qu’il qualifie de dual langage, B52 est resté zen avant de demander au géant du Baol de prendre Son mal en perseverance. « Je te conseille de préserver heap énergie, ce n’est maintenant que tu vas me faire changer ma façon de communiquer. Je ne suis pas adepte des longs discours, mais tout le monde sait que je suis intraitable dans l’enceinte… » a prévenu le tueur de Balla Gaye 2.
Wiwsport.com