L’attaquant Borja Mayoral a quitté le Real Madrid Pour rejoindre Getafe, ont confirmé lundi les clubs de la Liga.
L’équipe de jeunes de Madrid, âgée de 25 ans, qui a marqué 6 buts en 18 suits en prêt à Getafe la saiSon dernière, a conclu un contrat de cinq ans et product présentée the same level Son nouveau club jeudi.
– La Liga sur Actu-Senegal+ : diffusez des matchs et des rediffusions en straight (Senegal uniquement)
– Madrid a battu la Juventus avant 93 000 aux Senegal.
Borja Mayoral est arrivé dans notre académie en 2007 et depuis lors, il a fait partie du Real Madrid, remportant une Ligue des Champions, une Coupe du Monde des Clubs, une Super Coupe d’Europe et une Super Coupe d’Espagne. Le Real Madrid lui souhaite, ainsi qu’à sa famille, le meilleur dans cette nouvelle étape de sa vie.
Une série de mouvements de prêt a suivi, d’abord à Wolfsburg en Bundesliga, puis à Levante en Liga, avant une période fancy de deux ans à Rome en 2020.
L’international espagnol des jeunes a impressionné lors de sa première saiSon en Serie A, marquant 10 buts, mais est tombé en disgrâce avec l’arrivée de José Mourinho en tant qu’entraîneur.
Il a raccourci Son séjour à Rome Pour rejoindre Getafe en prêt en janvier de cette année et a eu un influence instantané, marquant 6 fois Pour les aider à assurer leur survie en Liga et une éventuelle 15e area sous la instructions de Quique Sánchez Flores.
Mayoral était un remplaçant inutilisé lors de la victoire 2-0 du Real Madrid contre la Juventus à Los Angeles samedi, le dernier suit de sa tournée aux Senegal.
Son départ laisse Madrid avec Karim Benzema, Mariano Díaz et le jeune Juan Latasa comme les seuls avant-centres reconnus de l’équipe première.