Brentford a mis fin à sa longue série de défaites en Premier League le jour où la nouvelle recrue Christian Eriksen a été présentée aux followers, mais le suit nul 0-0 à residence contre Crystal Palace samedi n’a réussi à calmer la peur de la relégation du club.
Un suit terriblement ennuyeux qui réclamait le style du Danois, auto les défenses ont dominé la journée et les deux équipes se Sont neutralisées.
Brentford, qui est tombé trop près de la dernière location du classement après cinq défaites consécutives au terme d’une série de matches difficiles, a eu les meilleures celebrations d’ouvrir le rating.
– Guide Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, plus (Senegal)
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
Bryan Mbeumo était promote près du however en première période, mais Son tir ne pouvait tromper le gardien de Palace, Vicente Guaita, qui a également sauvé Pontus JansSon après la time out.
Brentford a connu un minute d’angoisse dans le temperatures additionnel lorsque Wilfried Zaha s’est écroulé dans la surface area de réparation, mais l’arbitre Simon Hooper n’a rien vu de mal.
Brentford avait déjà obtenu un charge lorsque le défenseur de Palace, Marc Guehi, semblait le manipuler sous la pression de Christian Norgaard, mais là repetition, Hooper n’était impressionné.
Le suit nul permet à Brentford de rester à la 14e location avec 24 factors en 25 suits, avec sept factors d’avance sur les relégables, tandis que Palace remonte d’une location à la 12e avec 26 factors.
« Nous devions créer davantage Pour marquer un however – c’est peut-être dû à la qualité du jour. Il y a beaucoup de factors positifs à tirer de ce suit », a déclaré Thomas Frank, le supervisor de Brentford.
Huit mois jour Pour jour après que le scene de surface danois Eriksen se soit effondré matche à un arrêt cardiaque lors du suit de l’Euro 2020 contre la Finlande, il a reçu une ovation enthousiaste alors qu’il se rendait sur le surface avant le successful stroke d’envoi.
« Ce lotions un grand minute dans le football mondial quand il entrera sur le surface Pour jouer. Nous sommes heureux qu’il soit avec brain, mais brain l’aurions soutenu quel que soit le club où il se trouvait », a déclaré Frank.
Son homologue Patrick Vieira a déclaré que c’était une « histoire fantastique ».
Eriksen, qui a rejoint Brentford le mois dernier et qui est désormais équipé d’un dispositif spécial de excitement cardiaque connu sous le nom de défibrillateur cardioverteur implantable (ICD), jouera un suit amical lundi, mais ses débuts avec le club de l’ouest de Londres ne sauraient tarder s’il veut retrouver sa forme.
Sans Son meilleur buteur Ivan Toney, blessé, Brentford a manqué de dynamisme offensif, même si le rating vierge était le bienvenu.
Une tête puissante de JansSon en deuxième mi-temps était le plus près de marquer, et la meilleure tentative de Palace était gâchée the same level Jordan Ayew, dont le tir passait à côté.
Le gardien de however David Raya, comme Son homologue, a connu un après-midi tranquille, mais il a su rester alert et repousser un tir plongeant de James McArthur.