Harry Kane s’est débarrassé de sa déception de la Coupe du monde Pour faire renaître Tottenham Hotspur lors d’un suit nul 2-2 à Brentford, lundi, alors que la Premier League reprend vie.
Un however précoce de Vitaly Janelt et une frappe à spell portant d’Ivan Toney peu après la time out ont donné une avance de 2-0 à Brentford, alors que les Spurs avaient du mal à faire face à leurs hôtes.
– Stream sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Mais l’équipe d’Antonio Conte a l’habitude de jouer Son meilleur football lorsqu’elle est menée au rating et cela s’est avéré une fois de plus.
Kane, dont le fine manqué il y a un peu plus de quinze jours a condamné l’Angleterre à une défaite en quart de ending contre la France, a marqué de la tête à la 65e min Pour donner une possibility à Son équipe.
Pierre-Emile Hojbjerg, l’un des cinq titulaires de Tottenham ayant participé à la Coupe du monde, a égalisé d’un successful stroke de tête calme et Kane a failli l’emporter d’une tête sur la barre transversale.
Tottenham occupe la quatrième location avec 30 factors, tandis que Brentford est neuvième avant le reste des rencontres de la journée.
Quarante-quatre jours après la fermeture de la Premier League Pour la première Coupe du monde de la mi-saiSon, tous les concerns étaient tournés vers les joueurs impliqués au Qatar et surtout vers Kane.
L’attaquant a égalé le document de buts inscrits the same level l’Angleterre en inscrivant Son 53e however lors du suit contre la France, mais le memento le plus marquant de cette soirée est le fine manqué en fin de suit lors de la défaite 2-1 de l’Angleterre.
Kane, comme la plupart de ses coéquipiers, était à peine dans le jeu à Brentford avant la mi-temps.
Mais promote ce qui pouvait laisser penser que Son irritation d’amour en Angleterre pouvait lui peser était résolu lorsqu’il se levait Pour reprendre un centre de Clément Lenglet et second une tête qui trompait David Raya.
Six mins plus tard, un superbe mouvement de passes se terminait the same level une sports car en retrait de Dejan Kulusevski Pour Hojberg qui trompait Raya.
Tottenham semblait soudainement plein d’énergie après sa léthargie initiale et semblait vouloir prendre les trois factors en terminant le suit de manière dominante.
Les 55 premières mins n’auraient pas pu être plus différentes, vehicle Brentford a continué sur sa lancée du mois dernier, lors d’une victoire shock contre les champs de Manchester City.
Ils étaient physiquement supérieurs à Tottenham, plus rapides au ballon et plus menaçants en cette matinée de Boxing Day dans le sud-ouest de Londres.
Brentford prenait l’avantage à la 15e min lorsque le centre en profondeur de Bryan Mbeumo était repris de volée the same level Mathias Jensen. Le ballon n’était qu’à moitié arrêté the same level le gardien des Spurs, Fraser Forster, qui remplaçait le gardien français Hugo Lloris au repos, avant de tomber sur Janelt qui convertissait à spell portant.
Tottenham réagissait avec Kulusevski qui se créait quelques events, mais Brentford était privé d’un deuxième however avant la mi-temps lorsque la tentative de Toney était jugée hors-jeu.
Lorsque Toney portait le rating à 2-0 à la 54e min sur un edge bizarrement concédé the same level le défenseur de Tottenham Eric Dier, il semblait que Brentford contrôlait complètement la circumstance, mais Tottenham changeait soudainement de camp.
L’équipe de Conte a maintenant obtenu 13 factors après avoir perdu cette saiSon, le plus grand nombre en Premier League.
« Jusqu’au however de Kane, il n’y avait qu’une seule équipe sur le surface », a déclaré le supervisor de Brentford, Thomas Frank, à Amazon Prime.
« C’était une très bonne efficiency et les joueurs Sont déçus ».