Burnley a remporté sa deuxième victoire de la saiSon en Premier League grâce à Son nouveau joueur Wout Weghorst qui a marqué un however et créé un autre lors de la démolition 3-0 de Brighton & Hove Albion samedi.
Burnley a pris l’avantage lorsque Aaron Lennon a libéré l’arrière Connor Roberts sur le flanc droit et que Son tir en retrait a été repris en première purpose the same level Weghorst, dont la frappe enroulée s’est logée au leading poteau.
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
La défense de Brighton était désorganisée, le défenseur main Shane Duffy et le gardien Robert Sanchez se disputant même sur un manque de interaction, ce qui a channel à une vive conflict entre les deux coéquipiers.
Bien que Brighton ait dominé la belongings du ballon, Burnley doublait la mise lorsque l’imposant Weghorst contrôlait une longue balle, la maintenait en l’air et trouvait Josh Brownhill qui tirait sur la gâchette, le tir prenant deux déviations Pour battre le gardien.
Lennon scellait les trois factors dont Burnley avait désespérément besoin à la 69e min lorsqu’il passait entre deux défenseurs, récupérait une passe de Jay Rodriguez et trouvait la lucarne à l’entrée de la surface area Pour Son deuxième however de la saiSon.
Cette première victoire à l’extérieur de la saiSon permet à Burnley de quitter le bas du tableau mais il reste dans la area de relégation à la 19e location avec 17 factors alors que Brighton est neuvième.