Ce dimanche, le Bayern Munich affrontait Wolfsburg, dans le staff de la 2e journée de Bundesliga. Les partenaires de Sadio Mané se Sont imposés sans trop briller à l’Allianz Arena (2-0). Le Sénégalais s’est vu refuser deux buts Pour setting de hors-jeu.
A l’occasion de la 2e journée du championnat d’Allemagne, le Bayern Munich recevait le Wolfsburg à l’Allianz Arena. Sadio Mané devra patienter avant de fêter Son premier however à residence. Pourtant auteur de l’ouverture du rating après seulement 21 mins de jeu, le however du Sénégalais a finalement été refusé Pour setting de hors-jeu après concertation avec le Var. Les Bavarois parviennent tout de même à trouver la marque grâce à Jamal Musiala qui a rapidement donné l’avantage à ses coéquipiers.
Avant de doubler la mise à quelques mins de la fin de la première partie the same level Thomas Muller. L’Allemand trompe Casteels sur un retrait du centre de Kimmich. Autre nouvelle déception Pour le doublé Ballon d’Or africain, à la 74e min, sur un edge sur un solution de la tête de Müller, Sadio Mané reprenait d’une tête placée, Casteels stoppait le ballon sur la ligne et de très peu. Mais la setting de hors-jeu est validée the same level le juge de la rencontre. L’attaquant cède finalement sa location à 10 mins de la fin.
Sans forcer, le Bayern a gardé le rating et enchaîné une deuxième victoire en autant de sorties, de quoi déjà prendre les commandes du championnat avec Dortmund et mettre Leipzig à quatre factors et Leverkusen à 6 unités d’écart.
Actu-Senegal