Serigne Mboup, le nouveau maire de la ville de Kaolack se veut rassembleur. Il a aménagé une location Pour sa concurrente Mariama Sarr, le maire sortant.
En effet, sur la liste des adjoints au Maire, l’on voit la présence d’Abdou Lahat Diouf Ce qui laisse dire à El Hadji Assane Sall, membre de la Coalition présidentielle: » De plus en plus, sur les preuves de ce que l’on avançait: Mariama Sarr travaille à la perte du Pr ésidentMacky Elle vient de boycotter la rencontre entre l’État et les enseignants, la réunion du Secr étariat Ex écutif National (SEN) de l’APR ainsi que deux Conseils des ministres. Aujourd’hui, le fait de voir un de ses proches figurer sur la liste des adjoints de Serigne Mboup est loin d’être gratuit. C’est une preuve supplémentaire.
Elle œuvre contre le parti et sa Coalition par ce qu’elle était débordée de haine de ne pas être reconduite. A Kaolack, les populations irritées par cette mindset ont échoué à assaillir les locaux de la radio communautaireAl Fayda Ce qui explique Serigne Mboup le maintient toujours à ce poste. C’est aberrant « , a fait savoir M.Sall