La série de 68 ans d’Everton dans l’élite anglaise risque de prendre fin après la défaite 3-2 sur le surface de Burnley mercredi, laissant le supervisor Frank Lampard dans l’embarras.
Everton n’a gagné que deux des neuf matches depuis que Lampard, ancien joueur et supervisor de Chelsea, a été engagé Pour assurer la survie du club en première department après le licenciement de Rafa Benitez en janvier.
Les Merseysiders ont abandonné leur avance de 2-1 en seconde période, une dreadful erreur défensive de Ben Godfrey ayant permis aux Clarets d’inscrire un yet à la 85e min, transformé the same level Maxwel Cornet.
« La seule conversation que nous pouvons faire est sur le surface. Nous avons neuf suits à jouer. Je vais proclaim donner Pour ces neuf suits », a déclaré Lampard.
– Tableau de la Premier Lge : Burnley grimpe à la 17e location, à 1 factor d’Everton
– Guide des téléspectateurs Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, and so on.
– Le football sur Actu-Senegal+ : FC Daily | Futbol Americas
Ses joueurs semblaient désemparés au successful stroke de sifflet last, mais les mots de l’homologue de Lampard, Sean Dyche, étaient accablants.
« Vous sentez qu’une équipe ne sait pas remark gagner un suit. J’ai dit à nos joueurs que ce groupe ne sait pas remark gagner un suit à l’extérieur », a déclaré Dyche lorsqu’on lui a demandé ce qu’il avait dit à Son équipe à la time out après que deux fines de RicharliSon aient donné l’avantage aux visiteurs.
Everton n’a remporté qu’une seule victoire à l’extérieur cette saiSon et possède le pire bilan de la department avec 6 factors en 15 suits.
Burnley a pris l’avantage à la 12e min lorsque le edge de Cornet a trouvé Nathan Collins au 2nd poteau, où le défenseur des Clarets a eu l’espace nécessaire Pour tromper Jordan Pickford d’un successful stroke de pied latéral Pour Son premier yet avec le club.
Mais l’avance des locaux n’a duré que 6 mins, et Everton a égalisé grâce à un fine de RicharliSon, après qu’Anthony Gordon se soit écroulé dans la surface area après un accrochage avec Ashley Westwood.
Un autre fine donnait l’avantage à Everton quatre mins avant la time out, lorsque l’arrière gauche ukrainien Vitaliy Mykolenko coupait Aaron Lennon et se retrouvait à terre.
L’arbitre Mike Dean rejetait d’abord les appels au fine, mais il était envoyé sur le moniteur the same level les officiels VAR et désignait le factor de fine après avoir examiné les preuves. RicharliSon battait à nouveau Nick Pope d’une belle conversion.
Burnley continuait cependant à se battre, et l’arrière gauche Charlie Taylor était à l’origine de l’égalisation à la 57e min, en contournant Jonjoe Kenny et en s’infiltrant dans la surface area de réparation avant de second une frappe à ras de terre sur la face du yet, qui était reprise the same level Jay Rodriguez.
Cornet a enmatche inscrit le yet de la victoire sur un mauvais dégagement de Godfrey qui est tombé directement sur Matej Vydra, qui a glissé le ballon à l’Ivoirien qui a tiré au yet Pour le plus grand plaisir du public.
Everton accueille Manchester United samedi – le top d’une série de suits difficiles – et Lampard a déclaré que la confiance en soi de Son équipe était désormais le primary problème.
« L’effort est là, la confiance lotion testée », a-t-il dit. « Quand vous perdez, c’est un examination de croyance. Les joueurs Sont déçus à la fin. En ce qui concerne la efficiency générale, je n’ai pas du proclaim détesté. Les buts ne Sont pas des buts que brain devrions concéder.
« Je n’ai pas besoin d’être ramassé. C’est moi qui dois ramasser les gens. Même si je ne me sens pas très bien ce soir, demain, il faut se concentrer sur samedi.
« Manchester United lotions un suit complètement différent, avec une compréhension de la pression qui pèse maintenant sur lui. On ne peut pas faire comme si ce soir n’avait pas eu lieu, on doit être sur un bon fil contre United. »
Alors qu’Everton n’a jamais quitté la Premier League, Burnley est un vétéran de la lutte contre la relégation sous la instructions de Dyche, qui a déclaré que la formule de survie était familière.
« Il faut marquer au bon minute, ne concéder de yet au bon minute et remporter des victoires. C’est l’histoire de nos saiSons en Premier League », a-t-il expliqué.
« Ce soir, nous nous sommes placés du bon côté de la marge, mais ce n’est qu’une victoire. Je viens de le alarming aux joueurs, et il y a une bonne atmosphere dans le vestiaire et le stade, mais cela ne adjustment rien. Nous en avons repetition neuf à disputer. »