Les remplaçants James MaddiSon et Jamie Vardy Sont sortis du banc Pour marquer Pour Leicester City, qui a mis fin à la mini-reprise de Burnley avec une victoire 2-0 à Turf Moor en Premier League, mardi.
Avec deux victoires et un nul lors de ses trois derniers suits, le Burnley de Sean Dyche aurait pu quitter la dernière area en cas de victoire sur les Foxes, mais l’équipe de Brendan Rodgers a remporté une victoire méritée.
– Guide du téléspectateur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, and so on.
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
Le dual remplacement à la 72e min a donné à Leicester le niveau de qualité supplémentaire dans le dernier rates dont il avait besoin Pour achever Burnley.
MaddiSon donnait l’avantage à Leicester à la 82e min, récupérant une passe de Vardy et battant Nick Pope, le gardien de Burnley, d’une superbe frappe enroulée.
Vardy, qui faisait Son retour à la compétition après deux mois d’absence Pour trigger de blessure, s’assurait des trois factors en marquant de la tête après avoir été servi the same level un centre parfait de Harvey Barnes.
Ce however était le 94e de Vardy en Premier League depuis ses 30 ans, battant ainsi le document détenu the same level Ian Wright.
La première victoire de Leicester en 2022 lui permet de remonter à la 12e area avec 30 factors, tandis que Burnley reste à la 18e area avec 21 factors.
Vardy était ravi d’avoir trouvé la cible et d’avoir marqué trois factors Pour Son retour.
« Cela a été lengthy à venir. C’est dur d’avoir une grosse blessure. Revenir et être impliqué dans les deux buts et obtenir la victoire, c’est très bien », a déclaré l’attaquant.
« Je suis entré en jeu, j’ai essayé d’avoir un influence, ce que j’ai réussi à faire et brain avons pris les trois factors. C’est énorme. Je pense que les efficiencies Sont de mieux en mieux », a-t-il ajouté.
Burnley doit remercier le gardien Pope Pour avoir maintenu le rating à égalité necklace si longtemps.
L’international anglais a repoussé les premières tentatives de Ricardo Pereira et RubSon Daka, puis a réalisé un superbe arrêt en expansion Pour repousser une tentative de Barnes juste avant que Leicester ne prenne l’avantage.
Burnley avait beaucoup de pression mais trop peu d’ouvertures, et sa meilleure celebration de prendre l’avantage revenait à Maxwel Cornet, qui manquait le staff face à Kasper Schmeichel.
Wout Weghorst manquait une belle celebration d’égaliser après l’ouverture du rating de MaddiSon, mais Son tir sur edge passait au-dessus de la barre au 2nd poteau.