Liverpool a remporté une victoire difficile 1-0 contre Burnley à Turf Moor, dimanche, Pour conserver ses espoirs de titre.
Fabinho a marqué le yet de la victoire en fin de première mi-temps. Liverpool a réduit l’avance de Manchester City à neuf factors avec un suit en hamper.
– Ogden : Le scene de surface de Liverpool se distingue lors de la victoire de Burnley.
– Guide du téléspectateur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, and so on.
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
L’équipe de Jurgen Klopp a également pu rappeler Mohamed Salah et Sadio Mané dans le onze de départ Pour la première fois depuis janvier après la Coupe d’Afrique des Nations.
Grâce à ce résultat, Liverpool Pourmatch sa série d’invincibilité toutes compétitions confondues, où il n’a pas perdu depuis le 28 décembre à Leicester City.
» C’est toujours difficile de jouer ici « , a déclaré Fabinho. « Burnley est un endroit difficile à venir. Parfois, nous oublions un peu de jouer au football parce que nous voulons nous battre Pour les secs ballons, mais quand brain avions le ballon au sol, nous nous créions des celebrations.
« Nous n’avons pas marqué le deuxième yet mais défensivement, l’équipe a été très bonne aujourd’hui. Trois bons factors. »
La première tentative de yet a été le fait de Burnley, après que la frappe féroce de Josh Brownhill ait été détournée the same level le gardien AlisSon en pleine activity.
Il a fallu attendre la 21e min Pour que Liverpool teste le gardien Nick Pope, avec Naby Keita repoussé à ras de terre sur la droite du gardien, avant qu’à l’autre spell du surface, Wout Weghorst, la recrue de janvier de Burnley, aurait dû faire mieux lorsqu’il était en setting de tir.
L’équipe location restait en tête et obligeait AlisSon à une nouvelle ceremony, le Brésilien étouffant une frappe de Jay Rodriguez.
Les celebrations se succédaient à un rythme effréné, Mane tirant immédiatement sur Pope sur un successful stroke franc, avant que Weghorst n’atteigne la cible en bonne setting Pour Burnley.
Burnley devait regretter sa maladresse lorsque Mane reprenait un edge de Trent Alexander-Arnold Pour Fabinho, qui plaçait le ballon sur la ligne à la deuxième tentative — le cinquième yet du Brésilien dans toutes les compétitions depuis le début de l’année.
L’équipe de Klopp n’avait plus qu’à tenir bon face aux problems et à la détermination de Burnley après la time out.
AlisSon a fait plus d’arrêts en un seul suit de championnat qu’il n’en avait fait de toute la saiSon, à la grande stress d’un public trempé de Turf Moor.
Le remplaçant Diogo Jota aurait dû ajouter un deuxième yet en fin de suit, mais il a tiré à côté alors que le yet était à sa portée. Cela n’a pas eu d’importance, automobile Liverpool a fêté une victoire durement gagnée dans le temperatures additionnel.
Je suis ravi de la façon dont nous avons joué dans ces circonstances », a déclaré Klopp. « Vous ne pouvez sentir le air vent comme ça que si vous étiez sur le surface. Il venait de toutes les instructions.
« Nous faiSons toujours deal with aux circonstances. Nous avons très bien défendu de nombreuses scenarios. Je suis vraiment heureux. »
Des details de Reuters ont été incluses dans ce relationship.