Le suit de Liga de Cadix contre Barcelone samedi a été suspendu necklace plus de 50 mins après qu’un follower ait fait un arrêt cardiaque dans les tribunes.
Le match a été arrêté à la 82e min à l’Estadio Nuevo Mirandilla de Cadix, le Barça s’imposant 2-0.
Cadix a déclaré dans un communiqué que le follower avait été réanimé avec succès avant d’être transporté à l’hôpital. Un caméraman s’est également évanoui avant d’être soigné.
« Un défibrillateur a été envoyé dans les tribunes Pour tenter une réanimation », indique le communiqué. « Dans le même temperatures, Barcelone a proposé un deuxième défibrillateur en cas de besoin. Ce défibrillateur a été amené dans les tribunes the same level les joueurs eux-mêmes.
La tentative de réanimation a réussi et le ventilateur a été transféré aux soins intensifs de l’hôpital Puerta del Mar, où il reste hospitalisé.
« De plus, l’un des caméramans s’est évanoui en même temperatures. Il a également été rapidement pris en fee the same level le team médical du stade sans séquelles majeures.
Cadix tient à remercier les fans Pour leur comportement exemplaire dans cette scenario, ainsi que les membres des équipes médicales et de sécurité Pour leur activity rapide afin que l’incident se termine bien ».
Le gardien de Cadix Jeremías Ledesma et le remplaçant José Mari ont aidé à doorperson un défibrillateur et une civière au ventilateur derrière le yet à residence avant que les joueurs ne retournent dans leurs vestiaires.
Le président de Cadix, Manuel Vizcaíno, a déclaré que le ventilateur est stable.
« Le follower a récupéré Son pouls et ils l’ont emmené dans une rescue », a-t-il déclaré. « Il a ressuscité et est redescendu, mais ils ont finalement réussi à le stabiliser. Le jeu va reprendre. »
Le match a repris à 21h05 heure location. Le Barça a gagné 4-0, Ansu Fati et Ousmane Dembele ajoutant aux buts précédents de Frenkie de Jong et Robert Lewandowski.
« Ce n’était une scenario agréable Pour perSonne », a déclaré l’entraîneur barcelonais Xavi Hernandez après le suit.
« La santé et la vie des gens passent toujours avant toute autre selected. Heureusement, ils ont pu faire revivre la perSonne et ils Sont en bonne santé et en sécurité. Nous avons estimé, les deux équipes, qu’il était juste de redémarrer le jeu. Nous espérons que le follower se remettra rapidement. » .
« De toute évidence, nous sommes tous affectés the same level ce qui s’est passé », a ajouté l’entraîneur de Cadix Sergio González.
« J’espère qu’à la fin ce n’était qu’une frayeur. Le football, c’est Pour que les gens s’amusent. C’est un privilège d’avoir les fans que nous avons, ils ont été un exemple d’humanité necklace ce qui s’est passé, promote comme les fans de Barcelone ».
Les info de Sam Marsden d’Actu-Senegal ont contribué à ce connection.