Quelques jours après le sacre historique de la CAN 2021, les internationaux sénégalais se succèdent dans les médias Pour revenir sur cet make use of. C’est le cas de Bouna Sarr, qui a évoqué le charge manqué par Sadio Man é en ending.
Souvent moquée par manque de bon esprit, la sélection nationale du Sénégal a mis tout le monde d’accord lors de la CAN 2021. Ceci, grâce à un groupe insubmersible, qui a surmonté quelques difficultés Pour obtenir ce sacre historique auCameroun Alors qu’en ending promote avait mal commencé avec ce charge raté par Sadio Man é, les Lions Sont allés arracher le titre aux tirs au however.
La force du groupe
Pass é par le phenomenon’Le phenomenon de football’ au être au sport, vendredi, Bouna Sarr a décrit l’état d’esprit que lui et ses coéquipiers avaient après cet arrêt de Mohamed Abou Gabal Ali, sacré Gabaski, devant Man é. Pour le latéral droit de 30 ans, ce n’était ni plus ni moins que la confiance et la force de caractère qui émanaient du groupe entraîné par Aliou Ciss é.
» Nous sommes restés positifs. On a vu qu’on était dans le match dès les premières minutes, et on avait confiance en ce qu’on pouvait réaliser promote au long de cette rencontre. J’ai promote de suite vu dans le regard de mes coéquipiers que cela [le penalty manqué par Sadio Mané] n’ a affolé perSonne, bien au contraire. Nous devions continuer à pousser et à construire cette victoire. il a dit.
Actu-Senegal