Le numéro 10, l’attaquant marseillais et le latéral gauche de l’AC Milan étaient les seuls absents de l’entraînement collectif des Lions ce jeudi après-midi.
Avant de s’ envoler Pour Yaound é vendredi après-midi, où elle disputera les quarts de ending de la CAN 2021, la sélection nationale du Sénégal, qui séjournera à l’hôtel Djeuga Palace, a tenu un ultime entraînement sous le soleil radieux deBafoussam Aliou Ciss é et ses hommes ont accéléré la préparation en point of view tive de ce match contre la Guin ée équatoriale.
Comme d’habitude, les Lions ont organisé un rassemblement au scene du surface d’entraînement avant de faire quelques courses. Cependant, le groupe s’ est passé de Sadio Man é. Sorti contre le Cap-Vert après un choc à la tête, le numéro 10 devait bénéficier de deux jours de repos. Reste à savoir siIl sera en bonne condition Pour disputer ce quart de finale prévu dimanche soir.
Aussi, Aliou Ciss é ne pouvait pas compter sur Bamba Dieng et Fod é Ballo-Tour é. Si le latéral gauche de l’AC Milan est sorti blessé contre le Cap-Vert et ne devrait pas pouvoir disputer ce quart de ending, le jeune attaquant de l’Olympique de Marseille, auteur d’un come-back efficiency fracassante face aux Blue Sharks, sème un peu la panique en ce jour.
En effet, Cheikh Ahmadou Bamba Dieng n’ a pas participé à cette dernière séance àBafoussam Il souffre d’une blessure au genou. Il y a déjà des inquiétudes en attendant plus d’informations. En revanche, Isma ïla Sarr était toujours présente à l’entraînement. Le joueur de Watford, qui a signé mercredi Son retour dans le groupe, a normalement pris part à la séance.
Actu-Senegal