Bonne nouvelle pour l’équipe nationale sénégalaise. Aliou Cissé va récupérer trois joueurs restés à Dakar depuis le début de la compétition.
Saliou Ciss, Nampalys Mendy et Pape Matar Sarr peuvent rejoindre l’antre. Les 3 joueurs ont été testés négatifs mercredi matin, informe la FSF. Les checks ont été effectués ce mercredi matin a appris wiwsport.com
Hier le président de l’occasion, Augustin Senghor a fait savoir que si ces joueurs sont testés négatifs, ils pourront rallier Bafoussam le soir même. » Si ils sont testés négatifs, ils nous rejoindront demain (mercredi) dans la soirée » a-t-il déclaré hier, en marge de la séance d’entraînement des Lions. Il ne reste plus que l’arrivée de l’attaquant Bamba Dieng et pour le second aucune nouvelle pour le joueur.
A deux jours du derby Guinée-Sénégal qui sera l’attraction de la deuxième journée du groupe B à Bafoussam, Aliou Cissé récupère un latéral gauche et deux milieux de terrain pour renforcer l’équipe. Il ne reste plus qu’à savoir s’ils seront opérationnels pour le duel.