L’entra îneur adjoint égyptien Diaa al-Sayed a demandé à la Caf de press reporter la ending à lundi. Demande formulée après la certification des spharaons contre le Cameroun, cars and truck le Sénégal, dit-il, Son adversaire, bénéficie d’une journée supplémentaire de reprise
« Je demande à la CAF que la ending se joue lundi », a déclaré l’entraîneur adjoint de l’Egypte Diaa al-Sayed après la certification contre le Cameroun jeudi, alors que les adversaires du Sénégal ont un jour de congé. récupération supplémentaire.
« Il y a repetition une journée de reprise Pour le Sénégal, j’ espère que, comme on a avancé le match Pour la 3e location (du dimanche au samedi, ndlr), on jouera lundi », a déclaré le technicien, remplaçant en conférence de presse le coach Carlos Queiroz, expulsé pendant le match.
Le Sénégal s’ est qualifié mercredi face au Burkina Faso (3-1) et l’Egypte a éliminé le Cameroun jeudi (0-0, 3 tabs à 1).
En 2019, les deux demi-finales de la CAN se Sont disputées le même jour. En 2017, l’Egypte a bénéficié d’une journée de récupération de plus que le Cameroun mais a perdu la ending (2-1). Cette année, l’Egypte a disputé trois prolongations consécutives Pour se qualifier Pour la ending.
Parlant de Son équipe, il dira: « depuis longtemps nous avons toujours été sur la liste des favoris Pour gagner cette compétition, l’Egypte a beaucoup gagné, il y a eu des changements de joueurs, mais nous sommes les favoris. Nous avons joué trois prolongations, mais on a une très bonne préparation body, un très bon entraîneur.
Au- delà de l’importance de Son rôle sur le surface, la présence de M. Mohamed Salah nous an avenue là où nous en sommes. On a senti la présence du peuple égyptien, c’est une grande fierté, mais on a repetition un pas à franchir. »