• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to primary sidebar
  • Skip to footer

Actu-Senegal

Actualité au Senegal et dans le monde

  • Acceuil
  • Actualité
    • Politique
    • Revue de Presse
  • Series Sénégalaises
    • Serie Salma
    • SERIES MENSONGES ENTRE COPINES
    • SERIE YAAY 2.0
  • Buzz
  • Faits Divers
  • Football
    • Ligue des champions
    • Bundesliga
    • Liga
    • Ligue 1
    • Premier League
    • Serie A
    • Actualité de la CAN
    • Résumé
  • NBA
  • Lamb
  • International
  • Videos
  • Soumettre un article

Candidats au poste d’entraîneur en NBA – Voici les noms que les initiés de la ligue vantent en coulisses.

mai 4, 2022 by Actu-Senegal

Candidats au poste d’entraîneur en NBA – Voici les noms que les initiés de la ligue vantent en coulisses.

HEUREUSEMENT POUR LA Les entraîneurs principaux de la NBA ont connu une saiSon 2021-22 relativement satisfaisante. La ligue n’a connu que deux licenciements, celui de Frank Vogel par les Los Angeles Lakers et celui de James Borrego par les Charlotte Hornets, tandis que les Sacramento Kings se Sont séparés de leur entraîneur primary intérimaire Alvin Gentry le 11 avril. Les équipes en bachelor’s degree du classement ont adopté la persistence, et les équipes qui réussissent Sont, bien, réussies.

Le recrutement d’un entraîneur est toujours une tâche que de nombreux dirigeants de front workplace considèrent comme leur décision la plus importante. Chaque saiSon, nous parlons à des dizaines d’initiés de la ligue – entraîneurs principaux et entraîneurs adjoints actuels, staffs du front workplace, joueurs actuels et anciens, ainsi que des representatives qui représentent les entraîneurs. Nous leur demandons quel est l’état de la occupation d’entraîneur primary et quels Sont les candidats – connus ou non – qui ont les qualités requises Pour occuper ce poste.

Ces dernières années, nous avons identifié très tôt certains candidats potentiels : Steve Kerr en 2013 ; Quin Snyder en 2014 ; Ty Lue et Ime Udoka en 2015 ; Nick Nurse, Chris Finch et Stephen Silas en 2016 ; Taylor Jenkins en 2018 ; Wes Unseld Jr, Mark Daigneault et Jamahl Mosley en 2020 ; et Willie Green et Chauncey Billups l’année dernière.

La nature du woe est en constante évolution, proclaim comme les tendances qui informent ces recrutements. Sur les huit entraîneurs principaux engagés depuis la fin de la saiSon dernière (y compris Nate McMillan, dont le statut intérimaire a été converti en statut à lengthy terme), 6 ont joué en NBA. Les deux autres Sont Wes Unseld Jr. (fils d’un joueur et d’un entraîneur du Hall of Fame) et Jamahl Mosley (joueur de collège qui a fait du cerceau professionnel à l’étranger). Les bureaux centraux Sont de plus en plus convaincus que l’aspect relationnel est un ingrédient nécessaire. Un ancien joueur qui jouit du commandement et du regard des joueurs et qui n’a pas peiné dans la salle vidéo necklace cinq saiSons peut toujours, si nécessaire, faire appel aux conseils d’un tacticien de Son équipe Pour trouver de nouvelles façons créatives de défendre le pick-and-roll.

2 Relié

Plusieurs entraîneurs ont également mentionné que la dynamique entre les entraîneurs de leur équipe est une clé du succès. L’entraîneur primary ayant de plus en plus de responsabilités managériales, une grande partie du woe quotidien de l’entraîneur incombe aux aides. Qu’il s’agisse de coordonner l’attaque et la défense, de travailler et de communiquer avec les joueurs, ou de gérer efficacement les programs de développement des joueurs, les rôles doivent être délimités. Une grande partie de cette solidarité est obtenue grâce aux communications avec les familles et au temps passé à discuter de la vie en dehors du basket. Le woe est une corvée – plus il peut être imprégné d’une touche humaine, meilleur est le temperatures passé. Un dicton qui a vu le jour chez les San Antonio Spurs il y a des années – « rompre le discomfort » – est maintenant connu dans toute la ligue comme un exercice essentiel de renforcement de l’esprit d’équipe lorsque les joueurs, les entraîneurs et le perSonnel se réunissent Pour partager.

La tendance prédominante de ces derniers temperatures – et le mot que vous entendrez exponentiellement plus qu’il y a 5-10 ans – est « alignement ». Comme le dit un responsable des opérations basket-ball d’une équipe NBA, l’entraîneur primary est la perSonne la plus importante dans sa vie, hormis Son épouse et ses enfants. Ce n’est pas une coïncidence si les Phoenix Suns, les Memphis Grizzlies et le Miami Heat ont chacun un front workplace et un entraîneur principal dont l’approche est parfaitement alignée. La réussite d’une organisation est le plus souvent le résultat d’un rapprochement entre ceux qui Sont à l’étage du centre de development et ceux qui Sont sur le surface d’entraînement.

Ce n’est pas toujours accomplished. Un directeur général peut vouloir que le jeune 12e homme acquière l’expérience qui lui permettra de contribuer à la réussite de l’équipe dans trois ans, tandis qu’un entraîneur primary peut ne trouver ce joueur utile dans sa turning. Lorsque les choses se gâtent, l’instinct de preservation peut se manifester, l’entraîneur et le dirigeant se rejetant mutuellement la responsabilité des échecs de l’équipe. Aucun front workplace et aucun banc ne partagent une vision identique, mais les bonnes organisations trouvent une voie neighborhood.

Les representatives et les dirigeants disent que lorsque les équipes dressent leur liste initiale de candidats Pour un poste uninhabited, il y a une autre considération : ils veulent des entraîneurs adjoints qui travaillent Pour des organisations gagnantes et des entraîneurs principaux d’élite. Taylor Jenkins, entraîneur des Memphis Grizzlies, et Ime Udoka, entraîneur des Boston Celtics, Sont tous deux des anciens élèves de Spurs U, et Jenkins a également absorbé les enseignements de Mike Budenholzer, des Milwaukee Bucks. Willie Green, l’entraîneur des Pelicans de la Nouvelle-Orléans, a été sur le banc lors de quatre des cinq dernières endings.

Voici les entraîneurs – certains bien connus, d’autres moins connus – que les bureaux centraux de la NBA suivent de près dans leur recherche de futures recrues.

Ce n’est qu’une concern de temps avant que l’on parle d’un arbre d’entraînement de Monty Williams. Une branche feasible ? L’entraîneur primary associé des Suns, Kevin Young (à gauche de Williams), qui a été entraîneur primary dans la G League necklace 6 saiSons. Kate Frese/NBAE using Getty Images

Si c’est l’alignement que vous recherchez, l’entraîneur en cook associé des Suns Kevin Young est un partenaire naturel. L’équipe de basket des Suns et l’entraîneur principal Monty Williams considèrent Young comme une plaque tournante essentielle Pour le partage des idées au sein de l’organisation. C’est un rôle logique Pour un jeune entraîneur qui excelle à la fois dans l’écoute et la interaction. Young a été entraîneur primary dans la G League necklace 6 saiSons, ce qui lui a donné une base en tant qu’organisateur et penseur à grande échelle. Il a gagné le regard des joueurs grâce à Son éthique de woe et à sa franchise business. Il était finaliste Pour le poste de Washington au printemps dernier, où sa finagle a impressionné.

Un joueur à surveiller Pour l’avenir: Ce n’est qu’une concern de temps avant que l’on parle d’un arbre d’entraînement de Williams. De multiples resources qui ont travaillé avec lui au Minnesota et à Phoenix pensent que… Brian Randledont la tempo et la messagerie ressemblent à celles de Son customer, Pourrait être une branche de cet arbre. Il a fait un trip complet de la foire aux carrières de la NBA : salle vidéo au Minnesota, développement des joueurs, et maintenant généraliste derrière le banc Pour les Suns. Défenseur hors set qui a fait une belle carrière en Israël, Randle a une connaissance approfondie de cette partie du surface. Il sait remark organiser le jeu et, ce qui est tout aussi essential, il peut communiquer ces intends à Son équipe.

L’assistant de longue day de Mike Budenholzer Darvin Ham n’a plus grand-chose à prouver. Il a connu une carrière de joueur NBA de huit ans, a contribué à une équipe championne, a absorbé les prouesses organisationnelles de Son customer, a construit des connections significatives avec les joueurs de 1 à 15 et a un style tactique. Il est polyvalent en tant que candidat à un poste d’entraîneur : il peut obtenir l’adhésion d’une équipe de vétérans prête à se battre, mais aussi présider à un initiative de restoration axé sur le développement des joueurs, où il excelle également. Ham a passé des entretiens Pour les postes de Minnesota et de Washington (où il était finaliste) en 2019, et Pour les postes de Clippers et d’Indiana en 2020 (il était finaliste Pour les Pacers), et Pour les postes de Lakers et d’Indiana. Hornets ont invité Ham Pour leurs ouvertures actuelles. Avec une équipe de Lakers plus âgée, prête Pour le présent, mais qui Pourrait avoir besoin de se tourner vers la jeunesse dans un avenir proche, et une équipe de Hornets qui se construit Pour l’avenir, Ham offrirait une voix qui Pourrait répondre aux deux besoins.

Un autre aide des Bucks, Charles Lee, s’est imposé comme un entraîneur polyvalent qui fait preuve de confiance, d’intelligence émotionnelle et tactique et d’affabilité. Ses collègues s’émerveillent de sa capacité à établir des connections avec tout le monde, qu’il s’agisse d’un joueur à dual sens (Lee a joué professionnellement à l’étranger necklace quatre saiSons) ou d’un propriétaire (il a travaillé comme investor à Wall Street). Un specific nombre de dirigeants et d’entraîneurs affirment que si Lee avait joué une min en NBA (ou s’il avait des origines NBA), il serait aujourd’hui entraîneur principal. Tel est le cas dans la NBA de 2022, où les propriétaires et les bureaux centraux favorisent de plus en plus ceux qui ont une entrée NBA sur Basketball Reference.

Ce n’est pas Pour rien que l’entraîneur adjoint des Grizzlies, Darko Rajakovic, avec Jaren JackSon Jr. et Desmond Bane, a été débauché deux fois au cours des dernières années the same level des entraîneurs principaux en train de constituer de nouvelles équipes. Troy Taormina-United States TODAY Sports

Tous les entraîneurs du monde entier, ainsi que les joueurs qui ont bénéficié de sa compréhension du jeu, ne tarissent pas d’éloges sur Darko Rajakovic. C’est proclaim à fait logique si l’on considère qu’il a été débauché deux fois – à Phoenix et à Memphis – au cours des deux dernières années the same level des entraîneurs principaux qui partaient de zéro. Un entraîneur primary européen n’a repetition réussi à percer dans la NBA, mais Rajakovic (Serbie) possède l’intelligence et la enthusiasm du métier qui font style de lui le favori du matin Pour devenir le premier. L’homme a écrit des write-ups de kind performance universitaire sur l’évolution du pick-and-roll, mais il est tout sauf académique dans sa chaleur avec les joueurs et ses collègues entraîneurs.

Deux perSonnes à surveiller Pour l’avenir: Un autre entraîneur qui a fait ses études de leading cycle à Spurs U, David McClure vient d’une filière de développement des joueurs – qui fait partie de ses principales responsabilités au sein de l’équipe d’entraîneurs des Grizzlies – mais Son portefeuille s’est considérablement élargi au cours des deux dernières saiSons. Il a une voix importante dans l’instruction des joueurs sur les subtleties des schémas de couverture des Grizzlies, et il effectue également une grande partie de la préparation des matchs de haut niveau avec un œil avisé. Sonia Raman a rejoint le perSonnel à Memphis après avoir été necklace 12 ans l’entraîneur principal de l’équipe féminine du MIT. Elle a impressionné l’organisation the same level Son respect aiguisé et sa connaissance nuancée du jeu. Ses compétences en matière de planification et de gestion Sont précisément ce que requiert le poste d’entraîneur primary de la NBA moderne. Si on lui en donnait l’occasion, elle rejoindrait Quin Snyder parmi les seuls entraîneurs principaux de la NBA à être titulaires d’un diplôme en droit.

Ce n’est pas une coïncidence si tant de coachs adjoints du Heat ont commencé dans le program de développement des joueurs de l’équipe… en tant que joueurs. Chris Quinn et Malik Allen en Sont les principaux exemples. Tous deux étaient des surdoués de la NBA, non recrutés et passionnés the same level l’apprentissage du jeu professionnel dans l’incubateur de abilities du Heat. Après leur carrière de joueur, ils ont Poursuivi leur development proceed sous la houlette d’Erik Spoelstra en tant qu’entraîneurs en devenir.

Stan Van Gundy, entraîneur de longue day de la NBA, a été le leading à reconnaître qu’Allen était un entraîneur né, grâce à Son esprit aiguisé Pour les subtilités du jeu. Être un entraîneur primary exige plus qu’une érudition tactique, et Allen est devenu l’un des entraîneurs de grands joueurs les plus respectés de la ligue. Au fil du temperatures, Son portefeuille à Miami s’est élargi. Bien que le Heat n’ait pas de coordinateur officiel, Allen a une voix aussi dominante que n’importe quelle autre sur la défense de l’équipe, classée quatrième, et cette voix communique les schémas avec clarté. Il a perfectionné Son sens de l’organisation en tant qu’entraîneur principal de l’équipe de Summer League du Heat, et il est difficile de ne pas développer une knowledge en matière de gestion lorsqu’on grandit en tant qu’entraîneur sous la instructions de Spoelstra.

Vendredi 6 mai
Heat – 76ers, 3e suit (19 h)

Samedi, 7 mai
Celtics – Bucks, 3ème suit (15h30, ABC)

Toutes les heures de l’Est

Quinn est le meneur de jeu d’un meneur de jeu qui a excellé dans toutes les tâches qui l’ont mené au poste d’assistant primary à Miami. Demandez aux initiés du Heat qui incarne le mieux la society de l’équipe, et Quinn est souvent la réponse (une resource de la ligue a affectueusement appelé Quinn le « mini-moi » de Spoelstra Pour Son tempérament et ses compétences organisationnelles). C’est un leader émotionnellement secure qui influence confiance aux joueurs, comme il l’a révélé lorsqu’il a remplacé Spoelstra en tant qu’entraîneur principal en mars et avril. Quinn a obtenu Son leading entretien Pour un poste d’entraîneur primary à Indiana en 2020, tandis que Washington lui a donné un stroke of genius d’œil en 2021.

Les Warriors Sont un magasin de vétérans avec deux anciens entraîneurs principaux assis de chaque côté de Steve Kerr sur le banc. En tant qu’entraîneur principal associé, Mike Brown a présidé à la défense des Warriors au cours des 6 dernières saiSons. Il est souvent cité comme une choice de choix Pour toute équipe à la recherche d’expérience et de framework. Cela inclut les Sacramento Kings, qui ont fait de Brown un finaliste dans leur recherche. Chaque jour qui passe, le woe de Kenny AtkinSon L’empreinte culturelle qu’il a laissée au cours de ses plus de trois saiSons à Brooklyn semble plus impressionnante. Lorsque Kerr veut faire un nousstorming sur des idées créatives et la résolution de problèmes, AtkinSon est souvent sa première discussion. Alors que certains considèrent que les « retreads » Sont dépassés, la meilleure préparation Pour réussir en tant qu’entraîneur primary est parfois l’expérience du non-succès.

Une perSonne à suivre Pour l’avenir: Après huit saiSons passées à scuba divers postes chez les Raptors, dont deux ans en tant qu’entraîneur primary de la G League, Jama Mahlalela dirige désormais le développement des joueurs Pour Golden State. Les Dubs louent ses compétences en matière de inspiration et de gestion et admirent Son knowledge émotionnelle et Son humilité. Avec quelques saiSons de plus, il serait un choix judicieux Pour mener un initiative de restoration.

Les entraîneurs principaux de la NBA ne se contentent pas de présider des listes de joueurs et des livres de jeu ; ils gèrent un calendrier de 12 mois aux contours et responsabilités variés. Il est difficile de trouver quelqu’un qui ait travaillé avec un entraîneur primary de la NBA. Will Hardy à San Antonio et maintenant à Boston qui ne croit pas que Hardy, avec Son focus aux détails et Son sens du métier, est bien équipé Pour s’attaquer aux composantes macro et mini de ce calendrier. Hardy, qui a passé des entretiens avec Oklahoma City, New York et Indiana ces dernières années, est un candidat Pour le poste actuellement uninhabited à Sacramento. Il est également souvent mentionné the same level les observateurs des Spurs comme un successeur feasible de Gregg Popovich.

A surveiller Pour l’avenir: Les reviews de Boston sur l’entraîneur adjoint Joe Mazzulla Sont remarquables, et le Sont de plus en plus au fil des saiSons. Étoile de West Virginia qui a gardé Kemba Walker à l’université, Mazzulla a entraîné la department II de Fairmont State avant de rejoindre le banc des Celtics en 2019. Ses collègues le considèrent comme un communicateur d’élite qui excellera à naviguer dans les émotions d’un lineup de 15 joueurs, et qui a la pressure de la perSonnalité Pour atteindre chaque joueur.

Autres perSonnes à surveiller parmi les programs gagnants

Dawn Staley a transformé le program de l’Université de Caroline du Sud en un véritable poids lourd du basket-ball féminin. Les membres du cercle restreint de la NBA qui l’ont rencontrée et observée sur le surface et en dehors décrivent une entraîneuse dotée d’une maîtrise et d’une présence hors du commun, ainsi que d’une connaissance approfondie du basket-ball qui transcende toute sphère. Au cours des 18 derniers mois, Staley, qui a passé un entretien Pour le poste de Blazers l’été dernier, est devenue la réponse la plus courante à la concern « Qui est le plus prone d’entrer dans l’histoire ? ».

La célébration de la NBA75 se Pourmatch avec les playoffs de la NBA, qui se déroulent jusqu’en juin, lorsque la ligue couronnera un champ Pour sa saiSon marquante.

– Aperçu du deuxième trip | Choix des specialists
– Lowe : Pourquoi les Bucks ont besoin du photo Giannis
– Pelton : Comment les Sixers s’adaptent sans Embiid
– Un garde vedette est arrivé à Dallas
– Herro alimente la meilleure variation du Heat

L’assistant de banc de longue day des Warriors qui est maintenant l’assistant primary de Willie Green à la Nouvelle-Orléans, Jarron Collins possède la carrière, l’histoire et l’intelligence recherchées par les bureaux de recrutement. Les Hawks et les Grizzlies se Sont intéressés de près à Collins, qui aime à la fois enseigner et penser le jeu. Il avait un tempérament parfait à Golden State et est un tacticien apprécié dans le jeu qui peut prendre des décisions à la volée.

La spéculation a tourbillonné autour de Jay Wright — Depuis qu’il a quitté Son poste de vénérable entraîneur primary de Villanova il y a quelques semaines, Jay Wright a toujours dit qu’il Pourrait être intéressé the same level un poste en NBA. De multiples resources qui affirment comprendre la pensée de Wright disent que le train de 60 ans est sincère quant à Son désir de rattraper Son slow down dans la vie en dehors du basket. Elles estiment également que la compétitivité de Wright Pourrait l’inciter à se jeter dans les eaux de la NBA à l’avenir.

Les Grizzlies ont fait tourner les têtes lorsqu’ils ont fait venir le train lituanien Šarūnas Jasikevičius dans leur processus d’entretien sélectif en 2019, mais ce n’était pas une shock Pour ceux de la NBA qui gardent un œil attentif sur les abilities d’entraîneur européens. Jasikevičius, qui a remporté un MVP d’Euroleague et quatre championnats d’Euroleague en tant que joueur, s’est rapidement imposé comme l’un des entraîneurs les plus convaincants sur la scène mondiale. Il a remporté le titre ACB lors de sa première saiSon avec Barcelone. Bien qu’on lui ait offert un poste sur le banc de Nick Nurse, l’entraîneur des Toronto Raptors, il y a quelques années, Jasikevičius a choisi de rester en Europe, où il a continué à affiner ses compétences en tant que leader charismatique et à partager Son affair contagieux du métier en tant qu’entraîneur né.



Partager :

  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Articles Similaires:

Blanca Burns ouvre les portes de la NBA en tant que première femme d’origine mexicaine à occuper un poste officiel au sein de la NBA, mais ne perd pas de vue ses objectifs internationaux.Blanca Burns ouvre les portes de la NBA en tant que première femme d’origine mexicaine à occuper un poste officiel au sein de la NBA, mais ne perd pas de vue ses objectifs internationaux. Une des perSonnes les plus treasures de la NBA possède les Memphis Grizzlies ? Voici Pourquoi c’est vitalUne des perSonnes les plus treasures de la NBA possède les Memphis Grizzlies ? Voici Pourquoi c’est vital Fiche d’information sur le basket-ball fantaisie et les paris NBA Pour lundiFiche d’information sur le basket-ball fantaisie et les paris NBA Pour lundi Les joueurs et entraîneurs de la NBA se souviennent des efficiencies individuelles les plus remarquables de l’histoire récente.Les joueurs et entraîneurs de la NBA se souviennent des efficiencies individuelles les plus remarquables de l’histoire récente.

Filed Under: NBA Tagged With: Candidats, coulisses, dentraîneur, initiés, les, Ligue, NBA, noms, poste, vantent, Voici

Primary Sidebar

Football

Nottingham Forest signe Keylor Navas prêté par le PSG

Nottingham Forest a signé Keylor Navas, triple vainqueur de la Ligue des champions. PASCAL GUYOT/AFP via Getty ImagesNottingham Forest a acquis Keylor Navas, triple vainqueur de la Ligue des champions, en provenance du Paris Saint-Germain, ont annoncé mardi les deux clubs.L'international costaricien … [Voir...] about Nottingham Forest signe Keylor Navas prêté par le PSG

Chelsea signe Enzo Fernandez de Benfica Pour un montant record

Chelsea a signé Enzo Fernandez en provenance de Benfica après avoir atteint la clause libératoire du milieu de terrain de 121 millions d'euros (131 millions de dollars / 106 millions de livres sterling), a annoncé le club portugais mardi.Une déclaration de Benfica a confirmé qu'un accord avait été … [Voir...] about Chelsea signe Enzo Fernandez de Benfica Pour un montant record

Barcelone pèse le prêt d’Anthony Elanga et Sofyan Amrabat

15h31 HNCsam marsdenmoises llorensL'ailier de Manchester United Anthony Elanga et le milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat font partie des noms que Barcelone envisage alors qu'ils explorent les options Pour renforcer leur équipe avant la date limite de transfert de janvier mardi, ont … [Voir...] about Barcelone pèse le prêt d’Anthony Elanga et Sofyan Amrabat

Tottenham signe le défenseur Pedro Porro du Sporting CP

Tottenham a finalisé la signature du défenseur droit Pedro Porro en provenance du Sporting CP, a annoncé le club avant la clôture de la période des transferts de janvier mardi.Porro rejoindra les Spurs sous forme de prêt jusqu'à la fin de la saiSon, avec l'obligation de rendre l'accord permanent en … [Voir...] about Tottenham signe le défenseur Pedro Porro du Sporting CP

Doherty signe Pour l’Atlético de Madrid après avoir résilié Son contrat avec les Spurs

Matt Doherty a vu un temps de jeu limité à Tottenham cette saiSon. Will Palmer/Eurasia Sport Images/Getty ImagesLe défenseur Matt Doherty a rejoint l'Atletico Madrid Pour le reste de la saiSon après la résiliation du contrat de l'international irlandais avec Tottenham Hotspur mardi, ont annoncé les … [Voir...] about Doherty signe Pour l’Atlético de Madrid après avoir résilié Son contrat avec les Spurs

Le PSG a signé un accord de prêt Pour Hakim Ziyech de Chelsea

Le Paris Saint-Germain a accepté de signer l'ailier de Chelsea Hakim Ziyech en prêt Pour le reste de la saiSon, ont indiqué des sources à Actu-Senegal.L'accord de prêt n'inclut pas l'option de rendre le déménagement permanent en été.- Diffusez sur Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)Le … [Voir...] about Le PSG a signé un accord de prêt Pour Hakim Ziyech de Chelsea

Qui est le nouveau milieu de terrain de Chelsea, Enzo Fernandez, qui a coûté 120 millions d’euros ?

Enzo Fernandez n'a fait ses débuts en équipe nationale qu'en septembre 2022. En quelques mois, il était titulaire et vainqueur de la Coupe du monde avec l'Argentine. L'ascension du milieu de terrain de 22 ans a été rapide, même selon les normes du football moderne, et ce n'est que l'été dernier que … [Voir...] about Qui est le nouveau milieu de terrain de Chelsea, Enzo Fernandez, qui a coûté 120 millions d’euros ?

LaLiga accepte le contrat de Gavi avec Barcelone après une décision de justice

23h45sam marsdenmoises llorensLaLiga a accepté le nouveau contrat de Gavi à Barcelone et Son transfert en équipe première après une décision du tribunal de commerce.La décision du tribunal a déclaré que le fait de ne pas enregistrer Gavi dans la première équipe avant la fermeture de la fenêtre de … [Voir...] about LaLiga accepte le contrat de Gavi avec Barcelone après une décision de justice

Footer

Football

International

Buzz

Lamb

Revue de Presse

Copyright © 2023 · ACTU-SENEGAL · Log in