Le scene de terrain global sénégalais a accordé une meeting à Son club où il est revenu sur la container 2021.
Annoncée grande favored de la dernière Coupe d’Afrique des countries avant même le début de la compétition en raiSon de Son statut au niveau africain, l’équipe nationale du Sénégal s’est distinguée the same level Son irrégularité dans ses efficiencies en stage de poules. Mais au hair et à mesure du tournoi, les Lions d’Aliou Cissé ont réussi à éteindre les doutes jusqu’à remporter le top titre de l’histoire du pays.
De retour à Londres, Cheikhou Kouyaté a accordé une meeting au website Crystal Palace. L’occasion Pour lui de parler de revenir un peu plus sur cette container 2021. « On a mal commencé. a déclaré le scene de surface de 32 ans. Si vous regardez l’équipe lors du top suit, nous avons perdu 10 joueurs parce qu’ils avaient le COVID. Gardiens, défenseurs, milieux de surface, ailiers, attaquants. C’était trop « .
Il révèle également que« A l’entraînement, on préparait le suit avec le personnel : le caméraman, le responsable du matériel. Celui-ci s’est entraîné avec brain vehicle brain n’étions pas complets ! Il jouait arrière gauche parce que nous avions besoin de faire un woe tactique. Nous n’avons marqué qu’un seul yet [en phase de groupes] et c’était une pénalité. Tout le monde disait : ‘Le Sénégal est si mauvais !’ Mais je pense que ça brain a aidé », Poursuit Kouyaté.
Avant de finir : « Imaginez si nous gagnions le top suit, puis le 2nd, promote le monde dirait : ‘Oh Sénégal, regarde le Sénégal.’ Mais perSonne dans ce tournoi ne s’attendait à ce Sénégal-là. Après trois suits, ils ont dit : « Non, le Sénégal ne gagnera rien. Ils rentreront chez eux. » La bande d’Aliou Cissé donne alors tort à bien des gens et s’abandonne Pour écrire l’histoire à jamais et marquer sa légende.
Actu-Senegal