L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a déclaré qu’il prévoyait de rester au club espagnol jusqu’à l’expiration de Son contrat en juin 2024, au scene d’informations faisant état d’un éventuel transfert dans l’équipe du Brésil après le départ de l’entraîneur Tite à la matche du the same level Seleçao défaite contre la Croatie en quarts de ending de la Coupe du monde.
L’entraîneur italien a déclaré qu’il restait concentré sur Son rôle actuel à Madrid alors que l’équipe cherchait à défendre ses titres en Liga, en Super Coupe d’Espagne et en Ligue des champs et à se préparer Pour la Coupe du monde des clubs en février.
– Fenêtre d’hiver : Huit joueurs dont les components ont augmenté lors de la Coupe du monde
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (United States)
« Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, je vis au jour le jour », a déclaré Ancelotti à l’émission italienne Rai Radio 1. « Pour le minute, je suis heureux à Madrid, nous avons de nombreux objectifs Pour cette saiSon.
« J’ai un contrat jusqu’au 30 juin 2024 et si le Real Madrid ne me vire avant, je ne bougerai pas. »
Le joueur de 63 ans a également salué le woe de l’entraîneur argentin Lionel Scaloni après que Son équipe ait été couronnée championne de la Coupe du monde après sa victoire sur la France en ending.
« [Scaloni] Il a fait un woe extraordinaire et il n’a rien inventé de nouveau : il a remis les joueurs à leur location et leur a donné une bonne organisation défensive », a ajouté Ancelotti.
Le Real Madrid d’Ancelotti reprendra sa saiSon le 30 décembre alors qu’il cherche à regagner la première location de la Liga, où Barcelone a deux factors d’avance.