Malgré une fin de suit tendue, le QPR de Seny Dieng s’est imposé face à Middlesbrough ce samedi, dans le staff de la deuxième journée de Championship (3-2).
Après avoir perdu face aux Blackburn Rovers (0-1) lors de la première journée du championnat anglais de deuxième department, les Queens Park Rangers ont dû se reprendre rapidement avec un bon résultat face à Middlesbrough samedi. Sur leur propre pelouse, les hommes de Michael Beale Sont a plutôt montré la hauteur en s’imposant sur le rating de 3 à 2.
QPR a pris les choses en major. Avant la mi-temps, il menait logiquement 3 à 0 grâce à des buts de Christopher Willock (13e), Jimmy Dunne (27e) et Lyndon Dykes (38e). Mais Seny Dieng a failli gâcher à ses coéquipiers leur belle première période puisque, derrièreRe, Middlesbrough était revenu à 3 à 2 grâce à Matt Crooks (41e) et Marcus Forss (56e).
Les Queens Park Rangers ont donc connu une fin de suit compliquée alors que les visiteurs ont longtemps poussé Pour égaliser. Mais au last, QPR signe une sérieuse victoire qui lui permet de lancer sa saiSon. Mardi, Seny Dieng et ses coéquipiers défieront Charlton Athletic dans le staffe du top scenic tour de la Coupe de la Ligue anglaise.
😅 𝗔𝗡𝗗 😅 𝗕𝗥𝗘𝗔𝗧𝗛𝗘 ! 😅
#RPQ | #QPRMID pic.twitter.com/Wc6cg6T4C3—QPR FC (@QPR) 6 août 2022
Actu-Senegal