Avec notamment un superb Mamadou Loum Ndiaye, le Reading FC a signé sa deuxième victoire de la saiSon en Championship en battant Blackpool ce mercredi soir (3-0), à abode, à l’occasion de la 4ème journée de Championship.
Le Reading FC arrange peut-être le suit qui Pourrait faire basculer la continuité de la saiSon. Après un début d’année compliqué, marqué notamment par trois défaites dont une élimination au premier excursion de la Coupe de la Ligue et une improvement reçue le week-end dernier sur la pelouse de Rotherham Unis, les hommes de Paul Ince se Sont révoltés ce mercredi 17 août.
Opposé à Blackpool, qui venait de remporter ses trois premiers matchs de Championnat, le Reading FC a pris le suit par le bon round en ouvrant le rating à la 14e min grâce à McIntyre. Sous l’impulsion de Mamadou Loum Ndiaye qui a beaucoup dynamité l’entrejeu Pour Son 2Titularisation en Championship, les Royals ont doublé la mise à la 61e grâce à Junior Hoilett.
Malgré l’insistance de Blackpool, qui tentait sans cesse de réduire la marque Pour revenir dans le suit, les hommes de Paul Ince ont réussi à tenir le successful stroke. A la 73e, ils parviendront même à Sonner la improvement en marquant 3 à 0 grâce à Lucas Joea. C’est donc une belle victoire qui permet au Reading FC de se hisser à la 9ème area du Championship.
𝐅𝐔𝐋𝐋 𝐓𝐈𝐌𝐄 | Lecture 3-0 Blackburn Rovers
➕3️⃣❗
Bonne soirée, ça.
Trois buteurs, trois factors… BEGIN URRRZZZZ !#REABLA | 3-0 pic.twitter.com/M8nvdpYREe
— Lecture FC (@ReadingFC) 17 août 2022
Actu-Senegal