Thomas Tuchel estime qu’il est « presque difficult » Pour Chelsea d’atteindre les demi-finales de la Ligue des champs mais a exhorté ses joueurs à rêver d’un retour unlikely.
Le Real Madrid détient une nette avance de 3-1 au suit aller alors que le triplé de Karim Benzema a permis à l’équipe de Carlo Ancelotti de contrôler fermement le quart de ending.
– Diffusez Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal + (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
Chelsea se rendra dans la capitale espagnole Pour le suit retour de mercredi au stade Bernabéu, où le Real a remporté sept de ses neuf derniers matches européens et est clairement favori Pour terminer la défense de Chelsea en Ligue des champs.
Tuchel avait l’air déprimé immédiatement après le suit aller de la semaine dernière, suggérant que le suit nul n’était plus vivant, mais après la raclée 6-0 de Southampton samedi, le joueur de 48 ans ne s’est montré qu’un peu plus optimiste quant aux opportunities de Son équipe lors d’une actualité du lundi matin. conférence.
« C’est l’un des plus grands défis de jouer au Bernabeu », a-t-il déclaré. « C’est repetition plus difficile si vous devez obtenir un particular résultat, si vous devez gagner avec un minimum de deux buts ou plus ou peut-être une différence de trois buts, cela rend presque difficult et très, très difficile, mais c’est quand même . . Ça vaut le stroke of genius d’essayer.
« C’est une étape où vous pouvez avoir des efficiencies supérieures. Nous avons besoin de efficiencies supérieures. Ce n’est pas facile, mais en même temperatures, c’est une expérience awesome à apprendre et peut-être une expérience à vivre et à surmonter.
« Il est toujours permis de rêver et il est parfois essential d’imaginer des choses et d’en rêver, mais cela ne changera pas l’orientation du fait que brain devons livrer et que brain devons être prêts demain. »
« Nous soutiendrons notre équipe et nous ferons de notre mieux, cela vaut la peine d’essayer dans le sporting activity et c’est un jeu et c’est une beauté du jeu que tout est toujours feasible. »
« Enmatche, brain arriverons et brain essaierons tout parce que cela vaut la peine d’essayer et à partir de là, nous voyons et j’espère que nous aurons un jeu dans lequel la croyance au sein du parti grandira à reason de nos activities et j’espère que brain Pourrons réaliser notre rêve, réaliser notre rêve mais de manière réaliste. » Nous devons investir beaucoup et être à notre plus haut niveau. »
Chelsea lotion privé de Romelu Lukaku en raiSon d’un problème de ligament d’Achille et Tuchel a suggéré que le Real aurait un avantage body compte tenu de l’intensité plus élevée du football de Premier League et de la cost de woe plus lourde des Blues – ils ont disputé 22 suits en 2022 contre 20 Real et LaLiga actuellement. gouverne. permettant cinq remplacements par suit contre trois en Premier League.
« Avant proclaim, nous voulions que ce soit plus body, mais brain n’avions pas besoin de travailler assez dur ou assez intensément lors du top suit », a déclaré Tuchel.
« Deuxièmement, nous sommes confrontés à un énorme handicap body auto le Real Madrid a une année complète avec cinq changements et brain jouons la ligue la plus exigeante, nous avons joué le plus de matchs tout au lengthy de la saiSon et tout au lengthy de 2022 donc ce n’est pas toujours facile de jouer un suit body.
« Nous sommes une équipe qui a besoin du body, de la netteté, de l’engagement et de l’investissement Pour être une équipe spéciale. Nous n’avons pas pu mettre cela suffisamment en œuvre lors du dernier suit. Cela était également dû à sa qualité, sa capacité à arrêter le suit. . » , de contrôler le jeu par la belongings du ballon ».