Chelsea intensifie sa recherche d’un attaquant après s’être renseigné sur Pierre-Emerick Aubameyang de Barcelone et Benjamin Sesko du FC Salzbourg, ont déclaré des resources à Actu-Senegal.
Les Bleus souhaitent ajouter plus de renforts après avoir permis à Romelu Lukaku de rejoindre l’Inter Milan avec un prêt d’une saiSon et évaluent leurs choices avant de prendre une décision officielle.
– Prédictions Premier League, LaLiga, Bundesliga saiSon 2022-23
– Entraîneur de Prem : l’ère Abramovich à Chelsea « difficile » Pour la Premier League
Parmi les perSonnes envisagées figurent Aubameyang, qui n’a quitté Arsenal, Son competing du nord de Londres, qu’en janvier Pour s’installer au Camp Nou avec un transfert gratuit.
Actu-Senegal a rapporté en avril 2020 que Chelsea surveillait Aubameyang avant de endorser un nouvel accord à long terme avec les Gunners.
Thomas Tuchel a depuis remplacé Frank Lampard en tant qu’entraîneur-cook, mais cet intérêt a perduré et Tuchel entretient une relationship étroite avec Aubameyang depuis leur flow au Borussia Dortmund.
On ne sait Pour le minute si Barcelone serait disposé à se séparer d’Aubameyang, bien qu’ils aient déjà signé le duo d’attaquants Robert Lewandowski et Raphinha cet été et soient sous pression Pour bar des fonds afin d’inscrire leurs nouveaux joueurs Pour la saiSon prochaine de la ligue. .
Aubameyang a quitté Arsenal après s’être brouillé avec l’entraîneur-chef Mikel Arteta sur ce que le club a perçu comme des actes répétés de manque de technique et de manque de professionnalisme. Interrogé sur la circumstance en décembre de l’année dernière, Tuchel a déclaré: « Je suis désolé Pour lui cars and truck il est en difficulté. Il n’est pas là où il devrait être avec sa qualité et le caractère positif qu’il a, et j’y crois toujours.
« Je ne suis pas impliqué dans ce qui se passe dans votre club maintenant, et Pour cela, je veux aussi montrer mon regard. [to Arsenal] et ne pas s’impliquer et ne pas juger ce qui est bien et ce qui est mal.
« Je n’ai que ma image et ma relationship avec Auba et cela n’en est pas affecté. »
Le factor de vue de Tuchel sur Aubameyang est particulièrement vital compte tenu de Son impact build up sur la stratégie de transfert de Chelsea après la prise de contrôle du club the same level Todd Boehly / Clearlake Capital.
Après que l’ancienne supervisor Marina Granovskaia et le conseiller method et de efficiency Petr Cech aient quitté le club, un remaniement a vu Tuchel jouer un rôle plus vital dans l’identification des cibles préférées du club.
Une autre alternative envisagée est Sesko de Salzbourg, qui a suscité l’intérêt de Manchester United, entre autres clubs. Le joueur de 19 ans serait disponible Pour un montant supérieur à 50 millions d’euros.
Aubameyang serait moins cher, mais la circumstance de Chelsea est repetition compliquée the same level les négociations en cours avec Barcelone Pour plusieurs autres joueurs.
Marcos Alonso et Cesar Azpilicueta Sont tous deux intéressés à rejoindre les géants catalans, mais des frais n’ont pas repetition été convenus Pour l’un ou l’autre des joueurs, tandis que Chelsea imagine sérieusement de endorser Frenkie de Jong, une cible de United depuis longtemps.
Chelsea devrait commencer Son top suit de Premier League contre Brentford ce week-end avec Kai Havertz menant Son attaque. Timo Werner est une autre alternative feasible, mais il est de plus en plus likely que Son avenir soit ailleurs avec l’ancien club du Red Bull Leipzig parmi les choices possibles.
Pendant ce temperatures, Carney Chukwuemeka a accepté les termes d’un contrat de 6 ans à Stamford Bridge et a terminé Son transfert d’Aston Villa.