Chelsea et Benfica Sont toujours dans l’impasse Pour le transfert du scene de surface argentin Enzo Fernandez, qui Pourrait devenir un document britannique, ont déclaré des resources à Actu-Senegal.
Le joueur de 21 ans souhaite rejoindre Stamford Bridge et Benfica est prêt à accepter le transfert si sa condition libératoire de 120 millions d’euros est entièrement remplie.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Les négociations se Poursuivent sur warm de messages contradictoires de resources proches des deux clubs. Les proches de Benfica suggèrent que Chelsea a indiqué qu’il Pourrait payer jusqu’à 127 millions d’euros, l’argent supplémentaire étant destiné à inciter le club portugais à accepter une série de versements sur plusieurs années.
Cependant, des resources au courant de la placement de Chelsea persistent sur le fait qu’ils doivent repetition s’engager sur une telle somme et espèrent négocier Benfica à la baisse. Les paiements Sont susceptibles d’être échelonnés dans promote accord conclu.
Il s’agit d’un phénomène courant dans de nombreux transferts, mais alors que Chelsea est confiant qu’il get rid of d’une marge de manœuvre importante en ce qui concerne les règles du fair-play investor de l’UEFA, le club a l’intention de Poursuivre un remaniement coûteux après avoir engagé 278,4 millions de livres admirable cet été.
Un prix first plus bachelor’s degree Pour Fernandez leur donnerait plus d’espace Pour d’autres deals, dont la première est probablement la trademark imminente de 37 millions d’euros du défenseur main de Monaco Benoît Badiashile.
Le document britannique de transfert est de 100 millions de livres, payés the same level Manchester City à Aston Villa Pour Jack Grealish en 2021.
L’intérêt de Chelsea Pour Fernandez est réel et il est leur principale cible au scene de surface dans cette fenêtre. Le club a fait appel aux solutions de l’agent Jorge Mendes Pour tenter de négocier un accord.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que Fernandez espère pouvoir être transféré à Chelsea ce mois-ci, les problems perSonnelles n’étant pas un problème si les deux clubs parviennent à trouver un accord.